scarface38 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 bonjour je suis en train de remettre a jour chaque contact importé dans Gmail. comment se fait il que sur certains contacts, je ne peux pas mettre une photo ? je passe la souris la la tete vide et rien ne se passe sur d'autres, j'ai le lien Modifier je fais ca sur Gmail sur PC merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Salut, Il n'y a pas (à ma connaissance) de raison pour lesquelles la photo de certains contact ne pourrait être mise à jour... Est-ce que ça fait pareil si tu passes par le service de gestion des contacts : http://www.google.com/contacts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 je parlais de Gmail sous PC. je confirme, certains de mes contacts ne peuvent pas avoir d'image... help me !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien41 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'ai eu il me semble le même souci pendant un temps jusqu'à ce que je remarque qu'il n'est pas possible de changer ou mettre une photo en mode "edit" du contact, mais que cela est possible lorsqu'on est sur la liste des contacts en faisant simplement descendre le curseur sur la personne (sans cliquer) dont on veut mettre la photo. Peut-être que cela fait avancer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 bonjour effectivement, je suis bien en mode Liste. et c'est le meme soucis help me !!!! je voudrais mettre a jour mes contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 je parlais de Gmail sous PC. Gmail dépend du navigateur, pas de la plateforme.... Tu peux donc bien passer par l'interface de gestion des contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface38 Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 je vais recreer ceux qui posent probleme et les fusionner !!!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.