Tchup Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, J'ai exporté tous mes contacts à la racine de la sdcard (00001.vcf). Le fichier est visible dans l'exploreur de mon phone mais pas depuis mon pc ! alors que tous les autres fichiers le sont et que mon pc affiche les fichiers cachés et systèmes... J'ai même déplacé le fichier dans un dossier créé manuellement sur la sdcard mais le dossier n'est pas visible sur le pc. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 O.o Salut, Sur un autre pc c'est pareil ? Par ce que la soit tu changes tes lunettes soit il faut changer le pc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 bah non mes lunettes sont bonnes... avec un portable sous Linux Fedora même chose ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 tu as essayé avec un lecteur de µSD ou en mode stockage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 en mode stockage (=USB ?) car je n'ai pas d'adaptateur microSD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchup Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 comprends rien... ce soir mes fichiers CSV sont visibles depuis mon PC ! alors je reteste : nouvel export des contacts sur sdcard... activation de l'usb storage... et paf le dernier export n'est pas visible !!! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 redémarre le téléphone, c'est peut être parce que le téléphone utilise les fichiers d'obscurité il les cache en montant la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.