Aller au contenu

Théme pour la rom cyanogenmod 7.1?

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Voila j'ai installé la rom cyanogenmod 7.1 sur mon ace et je voulais savoir si on pouvais installer des théme parce que j'en est vue plein sur XDA qui son pour CM7 et donc je voulais savoir si ils sont compatible avec celle du ace.

PS:dsl si je me suis trompé de session ;)

• 3 months later...

Bonjour a tous,

Je viens d'installer cyanogen 7.1, et je trouve le thème d'origine plutôt.. Laid.

Ma question est donc : Comment changer les thèmes, j'aimerais bien mettre un thème ICS par exemple, sinon sur quel site je pourrais telecharger un thème en .apk, ou via une autre solution ?

Merci d'avance a tous =)

PS : lorsque j'utilise theme chooser.. rien ne change. mon theme reste le meme :'( je voudrais un joli theme ICS, Sense ou touchwizz ..

PS2 : savez vous comment je pourrais remettre clavier samsung, et l'application sms d'Origine (ou une proche de celle d'Iphone)

une derniere question et je termine :

avec la romstock je pouvais desactivé les données internet en laissant appuyer sur le bouton power et en cliquant sur "mode reseau" .. comment la remettre sur cyanogen, ou dans la barre de notification.. dans laquel jai mis la lampe torche. je sais pas comment. merci a tous ;)

Et pour moi, s il vous plaît .. je galère la :/

Le plus important :

Comment mettre clavier samsung et application sms d'origine ?

Et comment je change mon thème sachant que thème chooser ne fait rien ?

Et pour la desactivation du trafic de données ?

Oula poste sa dans question plutot :P on te repondra beaucoup plus , pourble clavier samsun y a une manip hyper dur a faire :(

pour le clavier : forum.frandroid.com/topic/78566-clavier-samsung-22/

Modifié par Øкιzнα

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...