Carlito34 Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Bonjour je souhaiterai enlever certaines applications de base ( docs to go, google maps, spinlets, unfooz, barcode scanner, ... ) sur le liquid mt mais je ne sais pas comment faire. J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouver :(. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Ici ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito34 Posted October 9, 2011 Author Share Posted October 9, 2011 Est ce que c'est obliger d'avoir un tel rooté? On peut pas le faire sans qui soit rooté ? Merci quand meme de ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Oui, car ces applications sont intégrées dans la rom, et le seul moyen de les virer c'est d'avoir les droits root. Ne t'en fait pas pour le root, c'est simple à faire et tu peux l'enlever si besoin. De plus Acer s'en fiche au niveau de la garantie ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito34 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 D'accord merci :) Donc apprès avoir virer les apps je peux enlever le root c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 C'est exact. Mais en cas de mise à jour, ces applis seront de retour. Cela dit rien ne t’empêchera de re-rooter à ce moment là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito34 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 D'accord :) et le tuto que t'as fais pour rooter le liquid mini c'est pareil pour le liquid mt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Normalement oui, SOC est compatible avec de nombreux téléphones. Après faut essayer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito34 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 D'accord merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito34 Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Mais apparamment ça ne marche pas avec ton tuto d'abord il faut télécharger un truc pour pouvoir ensuite le rooté. Enfin j'essayerai d'abord si ça marche avec ton tuto :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito34 Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 J'ai télécharger superoneclick v1.7 et v2.1 et dans les deux cas ça ne marche pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibonou Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Le nouveau leak 2.3 du Liquid Mini sorti aujourd'hui ne marche pas non plus sur SOC :-( Va falloir attendre une mise à jour de SOC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlito34 Posted October 12, 2011 Author Share Posted October 12, 2011 Ah ^^okay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anroidcontact Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 bonjour, comment on fait pour supprimer l'application quand il est routé? (il est routé avec gingerbreak et superuser) merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts