sadan123 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Je souhaite acheter un nouveau Smartphone pour remplacer mon nexus s. Merci de me dire quel est le meilleur smartphone pour la photo aujourdhui? Merci d'avance. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Niveau photo c'est les sony ericsson. Suivant le gabarit qui t'interesse: Xperia mini pro: 3"+clavier, compact. Xperia ray: 3.3", ppi de 297 je crois, meilleur des 4 pour la photo, finition alu. Xperia kyno: 3.7", un peu moins bonne finition que le ray Xperia arc: 4.3", tres fin Tous les 4 ont un processeur 1ghz et une adreno 205 je crois, comme le tien. Bien mis à jour (certes, moins que le nexus, mais bien quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Le nexus s à un gpu plus puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ah . Mais c'est quand meme assez proche. Pour dj, je te conseille l'xperia Ray, surtout si tu viens d'un liquid mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ajoute aussi le oblack et le nexus s pour mon cas. Pour lui, Ya que l'exmorR chez Sony Ericsson de bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 regarde les photos que j'ai mise sur le topic des photos dans le café zone libre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Non pas vraiment, il est en alu, il est tres compact, il a un super ppi, assez bonne musique, film 720p... Et pas super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Pour la photo, ce qui se fait de mieux c'est l'Xperia Ray et Arc. Si en plus de la photo, tu veux de la puissance, le Samsung Galaxy S2 est un très bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.