redstar1504 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir à tous, Je fais appel à votre savoir faire car j'ai un problème assez gênant sur mon Wildfire sous android, c'est que si je ne supprime pas les messages reçus il se met à ramer mais VRAIMENT. ça devient une horreur, impossible d'envoyer des sms ensuite, etc. Donc avec l'app de sms par défaut j'ai effectivement trouvé un réglage qui permet de supprimer les messages anciens et me limite donc à 10 sms par contacts. ça ne rame plus trop. Par contre, j'aurais aimé m'offrir une app plus jolie et performante comme Go SMS (Handcent est moins beau je trouve :) ) mais dans celles ci, on ne retrouve pas ce réglage,ni la possibilté d'utiliser les paramètres de l'app sms par défaut. Quelqu'un aurait une solution pour palier à ces ralentissements ? Peut-être sauvegarder les sms autrement, changer des réglages, ou configurer go sms pour qu'il les delete ? D'avance merci :) L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Tes sms sont sauvegardés ou ? Mémoire interne ou carte SIM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redstar1504 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 Comment savoir ? (désolé :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redstar1504 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai été dans paramètres sous l'app par défaut et dans "gestion des SMS sur la carte SIM" et s'affiche "Aucun message sur la carte SIM" donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redstar1504 Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.