petithom Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, Je me renseigne pas mal pour mettre android sur ma tablette mais il y a beaucoup de Tuto différent et demarre de plusieurs manières alors je m'y perds... Pourriez vous me donner un site ou une maniere de procéder ? La nook est nouvelle encore rien d'installer. Alors comment faire ? A vous... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alebert Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, Je suis moi-même et grâce à Qoqa, l'heureux possesseur d'une Nook Color. J'ai déjà updaté le software 1.3 de B&N, mis ensuite la CM7, suis revenu à ma 1.3 de B&N pour voir si je pouvais le faire, et espère trouver un moyen d'avoir une super tablette sous Cyanogen 7 - c'est top, et en meme temps, pouvoir lire les fichier .educ avec le soft de B&N. J'aurai une liseuse qui fait tablette: le summum. Est-ce possible? Il est vrai qu'à XDA, rien n'est impossible. Un grand merci déjà à toute l'équipe Cyanogen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3oL1nK Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 C'est possible, la Nook Color testera toujours si il y a une µSD lors du boot, si c'est le cas, elle boot sur l'OS qu'elle contient, sinon elle boot sur celui qui est dans sa mémoire. En gros si tu mets une CyanogenMod sur ta SD, lorsqu'elle est inséré tu booteras dessus et le reste du temps, tu booteras sur la version Barnes & Noble d'Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simm Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Je me renseigne pas mal pour mettre android sur ma tablette mais il y a beaucoup de Tuto différent et demarre de plusieurs manières alors je m'y perds... Pourriez vous me donner un site ou une maniere de procéder ? La nook est nouvelle encore rien d'installer. Alors comment faire ? A vous... Merci beaucoup essaye ça: http://nookdevs.com/Portal:NookColor - commence par la tu verra comment rooter ta nook et des options de ROM alternatives (froyo 2.2, honeycomb 3.0, ou cyanogen ) et boot sur SDcard ou sur memoire "embarquée" (interne / eMMC) . Pour ma part je suis sous CM 7.0 et boot sur SDcard .Explications sur le lien suivant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1000957 Je vais surement faire la mise a jour sous CM 7.1.0 stable Autres posts et tutos : http://www.le-libris...oid-nook-color/ http://www.le-libris...kcolor-android/ bonne chance Modifié 18 octobre 2011 par simm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Cyanogen 7.1 apporte énormément par rapport à la 7.je te conseille la mise à jour, et surtout d'installer le tout sur la mémoire interne du nook. Garder le firmware d'origine en France n'a que peu d'intérêt sans les boutiques b&n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petithom Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bonjour J ai mis CM 7.1 ca a l air de fonctionner je veux mettre l android market je passe par la connexion internet selectionne l application mais le site ne connait pas ma nook color et ne connait que mon htc desire Z comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il faut que tu enregistre un compte google dans ta nook ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Oui il suffit d'aller une fois ou deux sur l'application market avec ton nook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bretzepopo Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu ne passes pas par l appli ? Tu vas sur le site internet, c est bien ca ? Si tu veux l appli, il faut flasher les gapps que tu trouveras dans rom manager dans telecharger une rom il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouways Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, Je vais recevoir la Nook d'ici peu, pouvez-vous me dire quelle est la Rom alternative la plus stable ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Ça reste cyanoge 7.x (les nightlies sont très stable aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.