AmeniAmounaMokni Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J 'ai un problaime de fermeture soudaine de l 'application Android market ( du processus com.android.vending ) vraiment je suis tres decue, mon tablette c'est yootab7.2 , plz aidez moi pour rendre Android market de sa fonctionnement et merci d 'avance :) j 'attend votre repense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Slt, télécharge une version du Market approprié a ta version d'Android,copie sur ta SD et install avec un explorateur de fichiers. http://www.filecrop.com/Market-.apk.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmeniAmounaMokni Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci boucouq il fonctionne bien Android market mais c bizard lorsque je mais le telechargement gratuit d ' une application il dit qu 'il est entrain de telechargement mais il s 'arrete de telecharger tout d 'un coup rep moi svp et merci d 'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.