RaVage Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 La réponse est dans ce topic épinglé : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5560 Une manipulation qui reste hors de portée de beaucoup de monde malheureusement... Il me reste une question. J'ai souvenir que dans la 2.73.73.73, il n'était plus possible de synchroniser au travers de Google (dans Paramètres, Synchro des données) : il n'y avait que ActiveSync Exchange et PC, non ? Ce qui fait que le Calendar et les contacts ne sont pas synchro avec ton compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoco92 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Il me reste une question. J'ai souvenir que dans la 2.73.73.73, il n'était plus possible de synchroniser au travers de Google (dans Paramètres, Synchro des données) : il n'y avait que ActiveSync Exchange et PC, non ? Ce qui fait que le Calendar et les contacts ne sont pas synchro avec ton compte Google ? Si si, j'ai synchro des contacts et de l'agenda avec mon compte Google également. Et dans Paramètres > Synchro des données, j'ai bien une entrée Google qui me permet d'accéder aux paramètres de synchronisation de l'agenda et des contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaVage Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 Si si, j'ai synchro des contacts et de l'agenda avec mon compte Google également.Et dans Paramètres > Synchro des données, j'ai bien une entrée Google qui me permet d'accéder aux paramètres de synchronisation de l'agenda et des contacts. Bon, ben mauvais souvenir ou qq'un en 2.73.73.73 non modifiée peut confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAurelien Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ceci, chers messieurs de chez Orange, est INTOLÉRABLE, INADMISSIBLE et complètement SUICIDAIRE ! Sans ces idées stupides, Android ferait beaucoup plus d’adeptes en France. Il y a Internet ... et Internet by Orange :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 ahahah^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfantasy7 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 En fait, mon histoire est un peu plus compliquée : [...] Tout ça pour dire qu'après la panique et le déni, j'ai appelé le SAV. Et, ils m'ont échangé mon téléphone, sans chichis. Ce que je pense qu'il s'est passé : j'ai du récupéré un autre Hero, déjà passé au SAV et réparé... et sur lequel ils ont installé la nouvelle ROM. Mais, il a dû être vendu avant qu'elle ne sorte et donc le site HTC pense que ce téléphone a le droit à l'ancienne mise à jour. salut moi aussi j'ai eu un échange sav car le bas de mon écran tactile ne répondait plus mais mon nouveau n° de série ne marche pas sur le site htc hero pourrai tu me passer en MP, le n° de série que le sav t'a donné afin d'installer la rom d'origine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 hello, quel SAV as-tu contacter ? HTC ? si oui pourrais tu me donner le tel stp ? j'ai le meme souci que toi sur le bas de mon ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfantasy7 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 hello, quel SAV as-tu contacter ? HTC ? si oui pourrais tu me donner le tel stp ? j'ai le meme souci que toi sur le bas de mon ecran le sav orange au 3970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.