Aller au contenu

[Gros coup de gueule] Pourrissage du HTC Hero : Orange versus Android

RaVage

Recommended Posts

La réponse est dans ce topic épinglé : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5560

Une manipulation qui reste hors de portée de beaucoup de monde malheureusement...

Il me reste une question. J'ai souvenir que dans la 2.73.73.73, il n'était plus possible de synchroniser au travers de Google (dans Paramètres, Synchro des données) : il n'y avait que ActiveSync Exchange et PC, non ?

Ce qui fait que le Calendar et les contacts ne sont pas synchro avec ton compte Google ?

Il me reste une question. J'ai souvenir que dans la 2.73.73.73, il n'était plus possible de synchroniser au travers de Google (dans Paramètres, Synchro des données) : il n'y avait que ActiveSync Exchange et PC, non ?

Ce qui fait que le Calendar et les contacts ne sont pas synchro avec ton compte Google ?

Si si, j'ai synchro des contacts et de l'agenda avec mon compte Google également.

Et dans Paramètres > Synchro des données, j'ai bien une entrée Google qui me permet d'accéder aux paramètres de synchronisation de l'agenda et des contacts.

Si si, j'ai synchro des contacts et de l'agenda avec mon compte Google également.

Et dans Paramètres > Synchro des données, j'ai bien une entrée Google qui me permet d'accéder aux paramètres de synchronisation de l'agenda et des contacts.

Bon, ben mauvais souvenir ou qq'un en 2.73.73.73 non modifiée peut confirmer ?

• 11 months later...

En fait, mon histoire est un peu plus compliquée :

[...]

Tout ça pour dire qu'après la panique et le déni, j'ai appelé le SAV. Et, ils m'ont échangé mon téléphone, sans chichis.

Ce que je pense qu'il s'est passé : j'ai du récupéré un autre Hero, déjà passé au SAV et réparé... et sur lequel ils ont installé la nouvelle ROM. Mais, il a dû être vendu avant qu'elle ne sorte et donc le site HTC pense que ce téléphone a le droit à l'ancienne mise à jour.

salut

moi aussi j'ai eu un échange sav car le bas de mon écran tactile ne répondait plus

mais mon nouveau n° de série ne marche pas sur le site htc hero

pourrai tu me passer en MP, le n° de série que le sav t'a donné afin d'installer la rom d'origine

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...