kllimero Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 j'ai donc un Xperia X10 qui était sur 2.3 et que j'avais rooté... il est tombé en panne de batterie, je l'ai donc rebranché au secteur pour qu'il se recharge, et à partir de là, l'horreur commence. Il ne s'allumait plus et restait bloqué sur le sacro saint 'Sony Ericsson'. J'ai tenté de le flasher avec SEUS sans succès, avec PC Compagnon, sans succès: SEUS me dit que j'ai la dernière version du logiciel mais mon tél reste bloqué sur un demi écran vert, PC Compagnon échoue carrément...J'espère que je n'ai pas fait de fausse manip', j'aimerai tellement le retrouver mon Xperia :o(( Si quelqu'un a une piste à me donner, je suis preneuse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Flash avec FlashTool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 FlashTool avec 'wipe data' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kllimero Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 je l'ai déjà fait et ça ne fonctionne pas... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Tu peux me le vendre pour 1 euro symbolique, ma copine cherche un téléphone!! Si c'est mort avec flashtool, alors la, je ne comprend plus rien!! Tu essais de flasher quoi avec flashtool?? Remet une rom générique SE dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kllimero Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 je pense effectivement que je ne flashe pas le bon truc avec Flashtools et je dois avouer que j'ai du mal à m'y retrouver dans les différents tutos.... donc si qqu'un peut avoir l'extrême bonté de me donner une piste pour trouver le truc à flasher sur mon Xpéria, ce serait au top... Et j'aimerai vraiment vraiment le faire remarcher ce t'tit téléphone :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Prends SEUS et fais une réparation,ensuite tu reprends tout a zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kllimero Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 Prends SEUS et fais une réparation,ensuite tu reprends tout a zéro. la réparation avec SEUS ne marche pas, ça me met à la fin que ça a échoué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.