Sempt Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonjour, voilà j'ai fait une boulette j'ai déplacé mes applications sur ma carte mémoire pour libérer de l'espace mémoire sauf que les raccourcis ne mène plus vers les applis, lorsque j'en éxecute un rien ne se passe, notamment pour l'android market. J'ai essayé de le re-téléchargé ici : https://market.android.com/details?id=com.google.android.finsky&feature=search_result&rdid=com.google.android.finsky&rdot=1 Pas moyen de le télécharger il détecte pas le téléphone quelqu'un pourrait télécharger l'appi et me l'envoyer par mail? Sinon pour installer les applis sur la carte mémoire comment ça se passe? Sempt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Une recherche sur le site et surprise, voici l'apk du market à télécharger puis installer manuellement. Tes apps ne marchent pas car certaines ne peuvent pas etre transférées sur la carte SD car il ne sont pas fait pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sempt Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Salut, génial merci je garde un double de l'appli des fois que je recommences mes bêtises, Quelles sont les applis qui peuvent être déplacées vers la carte SD, les jeux et les logiciels ca peut le faire ? Il n'y aura pas de soucis au niveau des raccourcis ? Sempt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Je t'invite à consulter le tuto APP2SD et LINK2SD pour répondre à cette question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.