Aller au contenu

Questions concernant le Wildfire S (Actualités, Fermeture Applications, Batterie, DropBox)


ss112log

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait 5 jours que je me suis procuré le HTC Wildfire S et aprés avoir visité plusieurs pages sur ce forum, j'ai quelques questions à vous poser (n'ayant pas trouvé les réponses à mes questions).

Pour ce qui est de l'application "Actualités", pourriez-vous me dire comment faire pour marquer TOUTES les actualités dans un flux RSS comme "lu". Car c'est un peu ennuyant de toujours laisser son doigt appuyé, et cliquer sur "marquer comme lu" sur les actualités qui ne m'intéressent pas.

Puis, j'ai une question concernant l'application DropBox. Aprés 2 jours d'utilisation, j'ai remarqué que j'avais un problème. Par exemple si je mets un document ou une musique sur mon dossier via mon PC et que ensuite, sur mon téléphone (via l'application), je le télécharge, les fichiers se mettent dans l'emplacement prévu (par exemple la musique se met dans le lecteur - la playlist). Jusque là tout va bien... mais une fois que je supprime le fichier dans DropBox, la musique se supprime également dans la playlist (or que celle-ci a bien été téléchargée sur la carte SD).

Je précise que ce problème apparaît uniquement lorsque l'application se synchronise (et que le fichier disparaît de l'application). Donc si je supprime la musique via le site web ou via le dossier sur mon PC, celle-ci restera sans problème sur la carte SD. Mais une fois que l'application se synchronise, paf elle s'efface également. Idem pour les documents, photos, ...

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...