Aller au contenu

Problème avec l'écran tactile


ishizaki

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai parcouru le forum, pas mal de problèmes, mais je ne vois pas le mien.

En fait j'ai mon Legend depuis plus d'un an, aucun soucis.

J'ai fait la fameuse Maj pour FroYo, après des gros lags, j'ai réussi à les "régler" grâce au forum avec le "Debbogage USB, et depuis aucun soucis.

Et du jour au lendemain, je n'ai rien fait de spécial pour que le problème survienne, l'écran tactile s'est mis à faire des trucs bizarres. En gros, tout le haut de l'écran (barre de notifications) ne fonctionne plus du tout. De temps en temps, impossible de déverrouiller le tel, l'écran tactile ne répond plus, donc pas moyen de glisser vers le bas (j'ai récemment trouver une solution en ne glissant pas avec un doigt mais avec la main, ça marche 1 fois sur 20 mais ça a le mérite de marcher parfois. Puis, des fois, dès que je touche l'écran (quelque soit l'endroit) la barre de notification descend et affiche les notifications, bref impossible d'utiliser le tel quand ça fait ça. Donc quand ça bug trop, seule solution est de redémarrer le tel et là tout refonctionne impec jusqu'au prochain bug.

La fréquence est très variable, ça peut être une fois par jour à 20 fois par jour, mais c'est assez chiant.

Je voulais donc savoir si vous avez déjà entendu parler d'un problème similaire, si vous avez une solution ou autre, si le problème est logiciel ou matériel, etc.

Je ne suis pas root, j'ai tout d'origine !

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch...

Les zones mortes sur le tactile se soldes généralement par un retour sav ( problème matériel, hélas). Il me semble qu'au moins 2 membres ont essayé un peu tout sans succès, de toute façon tant que tu n'es pas root a part un factory reset tu peux pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Il m'arrive exactement le même problème que toi en tous points!. Je suis sur Cyanogenmod nightly, même en reflashant la ROM il y a toujours le soucis. le truc bizare c'est qu'en redémarrant cela passe mais revient aléatoirement.

à ce jour je n'ai pas encore trouvé de solutions.

Romain8409

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...