mamadeus Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Je pensais que c'était la faute à mon casque mais forcé de constater que ça le fait avec 3 différents : en bougeant légerement le jack branché dans mon milestone ou juste en mettant le tel dans ma poche ce qui fait bouger le jack soit : - ça coupe le son - ça fou en pause - ça fait plus ou moins auter le stéréo - ça lance une musique qui n'est meme pas dans la playliste actuelle ! L'ecran est bien sur eteint et locké mais ça le fait avec mes 3 casques plus ou moins suivant "style de jack" résultat obligé de garder le phone dans la main pour être sur de ne pas couper la musique ou lancer n'importe quoi .... Sav je suppose ? Plus emmerdant, une fois le casque retiré le téléhone refuse tout son sur le téléphone, je ne sais comment redire au téléphone d'utiliser ses haut parleur, même si on m'appel je n'ai pas la tonalité rien, je ne peux que rebooter le milestone pour retrouver du son au telephone. Comment indiquer au tel de couper le mode "ecouteur" ??? Modifié 4 mars 2010 par mamadeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 J'ai le même genre de problème sauf que dès que j'enlève mes écouteurs tout les son du Milestone sont H.S c'est à dire que quand j'appelle j'entend personne les notifs ne marchent pas etc.. je doit rebooter le tel pour que sa marche :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Idem, pour avoir le son de mon interlocuteur je dois passer en HP. Vivement les MAJ y'a plin de petits bug ennuyant a la longue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freewal Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berteauv Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 :( J'ai exactement le même problème assez étrange comme problème... Je me demande si ce n'est pas un problème de mémoire si je kill toutes mes applis ca va un peut mieux mais toujours des bugs de son je dirais que ça freeze comme sur mon windobe... ;) Quelqu'un à un retour là dessus du SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 7 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2010 tout le monde a le souci du son qui reste en mode haut parleur une fois le casque/ecouteurs débranché , mais avez vous des soucis de comportement de "faux contact" en touchant l'embout du jack enfoncé dans le milestone ? moi ça fait des pauses, changement de music etc ..... avec plusieurs casques qui marche nikel sur d'autres appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofs Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Moi j'ai quand même un bug que j'aime bien c'est que quand je branche mon casque, automatiquement l'application musique se lance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berteauv Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 :( Je te rassure j'ai exactement le même problème avec la sortie jack microcoupure saut de volume c'est vraiment très chiant je suis passé sur le milestone après un iphone je trouve le milestone génial mais alors pour l'audio à coté de l'iphone c'est la cata... J'espère qu'ils vont sortir un correctif vite par ce que je suis vraiment embêté... :mad: Déçut Déçut Déçut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Espoir de la 2.1 * Free Yahoo!® Mail is now supported—simply sign in with your Yahoo! email address and password.1 * Google Maps update. * Improved pattern-lock functionality. * Improved handset audio when disconnecting a wired headset. * Email accounts no longer need to be re-entered after an over-the-air update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berteauv Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Un espoir oui j'espére :) Mais elle est bientot dispo La 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.