HuTcHx Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour , je regrdais sur le site de sony ericosn , pour telecharger SEUS , mais je ne le trouvais plus. il ne me porpose que de telecharger PC companion. Auriez vous un lien alernative à faire partager pour SEUS , svp ? Je vous remerci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sachaandco Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 http://www.sonyericsson.com/cws/support/mobilephones/downloads/subject/updateservice/xperiax1?cc=be&lc=fr Télécharge-le, ton téléphone sera disponible une fois le logiciel installé n_n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 salut, tu n'a pas besoin de SEUS si c'est pour revenir a la ROM d'origine. dans le pc compagnon, met mettre a jour le telephone. et la il te dit que tu as deja la version la plus récente. la tu clique sur reparer, et il te reinstalle la rom stock tu pard le root et les applications etc, mais sauvegarde avant avec titanium backup. le root sera quand meme a refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.