jcyril333 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour depuis se matin mon DHD bugeeeeeeee quand j'écris un sms j'ai des lettre qui s'écrit toute seul qu'elle soit a l'autre bout du clavier ou même elle écrit deux fois la même .... question ; cela peut t'il venir d'un bug logiciel ou de la vitre tactile qui fais des sienne ??? ` quand je veut déverrouilliez le tel j'ai du m'y prendre en trois fois ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Il faudrait que nous en dise plus sur ton dhd .... rom officielle ou rom custom ... quelle version et quelle rom custom ... as tu fais une mise a jour récemment, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Je dirais un bug du tactile. Si tu es sous rom custom essaie de flasher une autre rom sinon sav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 je pencherai comme toi luigi, vu que ça m**** aussi lors du déverouillage de l'écran ..... ça sent le sav tout ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 facile à vérifier dans les paramètres du clavier tu fais le calibrage si ca m**** pareil dessous tu sera fixer c'est que ca vient du tactile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 rom officiel orange gingerbread le bug a disparut pour l'instant... mais bon pas envie que cela recommence des avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 à part le flasher avec une rom propre HTC non pas vraiment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Envoie le au sav au pire des cas car si ça vient du tactile une rom custom ne changera rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 je vient de flashes la rom hic sens 3.0 rooter on verra bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Tient nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 fais un test deja direct à vide avec que la nouvelle rom, pour voir si ca viendrai pas d'une de tes applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2011 se matin de nouveau gros bug de clavier les touche écrit toute seul . puis deux minute après tout va bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.