jujuju7 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à tous, Je viens de récupérer le HTC Tatoo de mon amie. Elle était chez Bouygues, moi aussi. Pas de soucis pour aller sur internet avec le téléphone, je peux contacter mes emails sur ma boite hotmail, surfer sur le net ... Je souhaitais ensuite me connecter au market, je créé donc un compte Gmail, nickel pas de soucis. J’essaye ensuite de me connecter au market et après quelques minutes de recherche cela m’indique : Aucune connexion réseau. Cela peut être dû à une erreur temporaire ou votre carte SIM ne prend peut être pas en charge les services de données. Veuillez-vous connecter et réessayer. :o Idem si je veux me connecter à mon compte Gmail. C’est pourtant possible à partir d’un PC ….. J’ai vu qu’il y avait peut-être moyen de résoudre le problème en réinitialisant le téléphone mais je ne sais pas comment faire. Ca faisait la même chose lorsque mon amie avait sa SIM dedans. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.