Gutsu Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2196 Hop une nouvelle rom, celle-ci vient de la part de Behnaam... A voir, n'hésitez pas à tester ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------ BeHero Port of the Eris 2.1 leak Thanks to MaXo64 for his 3G fix I had issues with and Raiderx for help. I fixed WiFi and FC bug. Heavy optimization coming soon Including: Most goodies from 2.1 Working WiFi Working: Almost everything Not working: Gsensors EDIT : hé ben ils sont tous au taquet apparement :p Originally Posted by e.japonica hope soon can fix the Gsensors Im working on it! Highly optimized rom for tonight! it will be nice! A suivre de près cette rom :p Heavy optmization going on right now! Tonights release will be blazing fast!! Hummmm, Vivement ce soir !! :p CHANGELOG v1.2.4- Made a init.d script to give pptp vpn correct permissions - Removed Stock app, to free up space - Cleaned up a little - SMD Port logcat error fixed CHANGELOG v1.2.5- MMS issues solved by hyriands MmsZap that, big props to him! - Sqlite3 support added - Weather animation fixed CHANGELOG v1.2.6- Optimized most htc apps + widgets - Moved dalvik-cache back to /data - Alot better battery life - VPN now fully fixed with right permissions! CHANGELOG:v1.3 - Rebased on HTC Legend leak - SIM contacts can now be disabled - All the goodies from before - Friendstream + Friendstream widget - Louder Volume hack CHANGELOG: v1.3.1- Shutdown working - Speaker working - Incoming/outgoing mic fixed CHANGELOG: v1.3.2- Mic volume fixed!- Heavly optimized build, about 6MB gain (all sense apps optimized) - New Low Mem killer in init.d to boost speed, thanks to RaiderX for the mod - Media folder moved to /data to free up space in system - New lockscreen look from the newer Legend leaks! Modifié 13 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Quelle différence il y a avec l'autre rom "HeroDroid" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin03 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 C'est l'effervescence se soir ! La rom villain va elle aussi avoir droit au leak 2.1 La j'ai flashé HeroDroid et c'est nikel pour l'instant. Vous avez des retour sur la BeHero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Voilà.. à peine sorti et on a déjà trop de choix.. laquelle choisir maintenant? J'ai la flashite aigüe qui commence à se fatiguer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je pense l'installer enfin j'hésite avec l'autre :p v1.2- HTC Bootsanimation from HTC Legend - init.d scripts added like apps2sd and low mem killer - added some apps to /data/app like jbed and navstarter - Busybox - Added more language support, needs wipe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Voilà on avait aucune roms fonctionnelle 2.1 avec Sense II et là on en a deux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Il faut attendre que la rom 1.2 soit mise a jour car elle na se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Comment ça elle ne se lance pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 La 1.2 ne se lance pas, message datant d'une minute du créateur : "Fix is on its way, uploading " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Ha ok merci de prévenir moi qui compté l'installé en plus ma 1ère rom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Correctif ajouté, 1.2 a télécharger ici : http://benocharm.lensworks.org/BeHero_v1.2-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Merci je vais tester l'install alors ;) Aller ma 1ers installation de roms, je vous tiens au courant de mon feedback sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Ca télécharge super rapide! Waw. En tous cas 100 mégas, ca va laisser de la place à nos dev's pour optimiser le bouzin! On leur fait confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 j'verrais ça ce week end, j'ai pas le courage de test ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 laquel prendre celle ci ou la herodroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 laquel prendre celle ci ou la herodroid? Si il y avait qu'une seule réponse, on n'en débatterait pas.. lol Chacun ses choix et gouts! Il y a un topic de comparaison pas loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 il y a pas d'autre lien pour dl,car il faut des identifiant htcpedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Je confirme, la nouvelle 1.2 boot bien et on peut voir le joli bootscreen du Legend a savoir : fond blanc HTC en vert avec "quietly brillant" qui s'affiche. L'avis de la ROM arrive bientot ;) Test : Accelerometre OK ! >Quelques légers détails graphiques nouveaux dans Sense (ca charme l'oeil :p) >Le "Unlocking SIM Card" est long, cliquez sur Home, cela passe (votre SIM est bien activée ;)) >Francais inclus ! :) >Transition de screen de droite a gauche comme dans Android 2.1 donc bien au rendez vous ! :) >wifi fonctionnel ! >Clavier tres fluide ! >La liste d'APN contient les réseaux francais >Pinch Zoom du bureau vraiment fluide ! :) Appuyer sur Home quand on est sur le bureau, active la vue 7 écrans ;) >Pour un premier boot, l'ensemble est très fluide pour etre une beta ! :o >Différenciation Widget Andorid et Widget HTC dans le menu (pas comme dans les vidéos de présentation) >Pas de FriendStream mais le widget Twitter de Sense 1 ... :o >L echange de fichiers par bluetooth devrait marché car on peut afficher sur le bureau le raccourci : "Bluetooth recu" >Meme probleme que Profete, l'icone Mail du bureau ne renvoit pas vers l'appli', enlever et remettez le raccourci ;) >La trackball clignote rapidement pour signaler le debut d'un téléchargement sur le market ! :) >Possibilité de désactiver le flash du navigateur Un jeux Miniclip en flash se lance bien !! En n'ayant rien killer depuis le demarrage et en lancait a droite a gauche pleins de programme pour tester, le Hero ne bronche pas et est toujours aussi fluide ! :rolleyes: J'éditerai ce message Modifié 4 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 @Zoozloz : Peut être une question bête, je supprimerai si c'est le cas, mais qu'entends tu par : >Transition de screen de droite a gauche comme dans Android 2.1 donc bien au rendez vous ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 @Zoozloz : Peut être une question bête, je supprimerai si c'est le cas, mais qu'entends tu par : >Transition de screen de droite a gauche comme dans Android 2.1 donc bien au rendez vous ! ? Dans Android 2.1 le passage d'un écran a l autre au sein d'une application (n'importe laqeulle) se fait par un "slide" de la gauche vers la droite, par exemple dans GMail, tu clic sur un mail, la page l'affichant va venir de la droite. Un détail graphique incorporé a Android 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Pour ma part: ( j'éditerai ce message aussi) * L'appli mail sur le bureau ne se lance pas ( linked program is not installed) - En fait c'est juste le raccourci du bureau qui foire.. lol * Démarrage OK et rien à signaler, synchro en cours * Ca respire la rapidité *premier contact avec le market, quand on va sur download, on retrouve effectivement toutes ses anciennes applis! Super cool! *On a encore droit à HTC widget et android widget, je pensais que les 2 avaient été réunis.. * Pas de Synchro facebook ( il me trouve aucun ami!) * Enfin un widget agenda valable!!!! ( du genre pure calendar mais en moins beau et moins pratique!) Modifié 4 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je suis bluffé par le flash sur le navigateur, les jeux sont bien meme si forcemment ca lag un peu parfois, j'aurais pas cru que le Hero tournerait aussi bien ! :o A voir en utilisation quotidienne et pour les refractaires a Flash,on peut désactiver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Profete, peut tu me confirmer ce phénomène : >J'ouvre le market, je retourne sur le home, j ouvre un taskiller et je vois bien le processus "Market" en mémoire, j'ouvre le navigateur, je reviens, j'ouvre taskiller, j'ai bien le processus Navigateur mais plus le processus Market ? oO En killant tout on est a 100Mo en tout cas ;) Modifié 4 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 fait peter farmville :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) fait peter farmville :D Je vais voir :p Double tap sur un jeux flash et on l'a en grand écran :) Pour FarmVille, on lance le site, le jeux se lance, double tap pour un plein écran et encore un double tap pour avoir un zoom correct ! :) Le chargement du jeu se bloque vers 95% je ne sais pas pourquoi oO (jeux lourd en lui meme) (J'ai lancé le jeu avec tout killé et 100Mo de mémoire dispo ;)) Modifié 4 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.