Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero v1.3.2 Legendary Edition [13/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

YESSSSSSSSS

J'ai réussi à configurer les MMS pour orange

En fait c'est pas du tout les config annoncées sur le site orange

Voilà mes paramètres qui ont marchés

Nom: Orange MMS (ou tout ce que vous voulez...) :P

APN: orange (et pas orange.acte!!!!!!) :cool:

Proxy: N/A

Port: N/A

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: orange

Serveur: *

MMSC: http://mms.orange.fr/

Proxy MMS : 192.168.10.200

Port MMS : 8080

Protocole MMS : WAP 2.0

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification : N/A

Type d'APN : mms

Et voilà le travail :cool:

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut,

j'ai un problème

j'avais installé la 1.3.1 tout était nickel

mais quand j'ai installé la 1.3.2 j'ai perdu une partie de mes photos placés dans la carte SD

elle sont dessus, vu l'espace disponible vu par le tel mais impossible d'y avoir accès !

que dois-je faire ?

sinon super ROM

les MMS fonctionne chez moi ! mais pas de GPS pour le moment...

Bonjour,

Premier pas sur une Behero et pour l'instant aucun gros probleme sauf peut etre un: J'ai des FC (pas frequent non plus) sur l'appli taskiller pas bien grave c'est sur sauf que quand cela se produit telephone en veille. Tant que je deverouille pas et ferme la fenetre FC et bien par exemple mon reveil ne se declenche pas.

Avez vous ce probleme avec taskiller (ou autre) ?

Merci

oui, j'ai eu pas mal de FC avec Taskiller installé.

Je l'ai viré ce matin, et ça à l'air beaucoup plus stable. En plus j'ai l'impression qu'il ne sert plus vraiment à grand chose, l'OS ayant l'air de gérer plus finement les tâches.

YESSSSSSSSS

Ca ne fonctionne pas chez moi :(

As-tu créé un nouvel APN ou modifié l'existant ?

YESSSSSSSSS

Ca ne fonctionne pas chez moi :(

As-tu créé un nouvel APN ou modifié l'existant ?

J'ai crée un nouvel APN

Hello tout le monde,

Nouveau possesseur d'un hero, j'ai biensur installé Behero 1.3.2.

Tout fonctionne super mais j'ai mis a jour Maps depuis le market et depuis bah ca marche plus. Aurai t il moyen de trouver une version qui peut fonctionner.

Et j'ai aussi le problème pour envoyer les MMS je suis avec Bouygues je test plusieurs chose si j'y arrive je vous tiendrai au courant.

Merci à vous.

Modifié par Heldwin

@Lebartman --> J'ai essayé ta config de l'APN pour Orange, elle ne marche pas ni pour les MMS ni pour l'acces internet en tout cas chez moi.

part de ton acces data normal

duplique le et ne modifie que les paramètre suivants

Cela marchera peut être

@@!###!$£ Mais je suis le seul à trouver que ca rame !!!??? Suis repasser sous modaco 3.1 ben y a pas photo.

Vous avez app2sd d'activé ou pas ? (moi non)

Le seul avantage que je lui trouve en attendant un vrai saut en terme de perf est le market 2.1 qui permet de récupérer toutes les applis.

Meme Friendstream qui paraissait intéressant est pas top et lent à l'affichage. Je trouve le widget Facebook plus pratique.

@@!###!$£ Mais je suis le seul à trouver que ca rame !!!??? Suis repasser sous modaco 3.1 ben y a pas photo.

Vous avez app2sd d'activé ou pas ? (moi non)

Oui, tu dois être un des seul à trouver que ca rame.

Le seul avantage que je lui trouve en attendant un vrai saut en terme de perf est le market 2.1 qui permet de récupérer toutes les applis.

Meme Friendstream qui paraissait intéressant est pas top et lent à l'affichage. Je trouve le widget Facebook plus pratique.

Et Googles, la navigation, les flux RSS, le copier coller,etc..?

Tu as raison sur le Friendstream, il est vraiment super lent et s'affiche bizarrement.

@Torak et @Squareman :

vous etes chez quel opérateur ? vous avez modifié l'APN ?

Oui concernant les nouvelles fonctionnalités et applications c'est bien l'interet de la 2.1. Googles ok, mais certains ont le fix GPS et des pb avec les MMS d'autres non, ... Je ne m'explique pas ces différences de comportement.....

Avez vous ce probleme avec taskiller (ou autre) ?

Merci

oui j'ai ce probléme en sortie de veille' date=' et au méme moment j'ai aussi un FC de htc mail ..

ps : avec la behero, layar ne fonctionne pas ..[/quote']

De même, problème avec taskiller, je vais le désinstaller pour voir ce que ca donne.

Mais j'ai aussi un autre soucis très étrange : je suis sur SFR et mon répondeur me rappelle lorsque j'ai un message. Mais mon téléphone affiche que le correspondant est "Numéro d'urgence" avec la photo d'une croix rouge !

Je décroche et c'est bien mon répondeur.

Dans le sens inverse, lorsque je compose le 123 pour joindre ma boite vocale, je tombe sur un n° d'urgence, en francais !!

Je ne vois pas d'où ca peut venir, je n'avais pas eu ca avec les anciennes ROMs testées... si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!

Bon je retire ce que j'ai dis, effectivement après un nouveau wipe et une installation depuis le market et non depuis titanium backup de mes applis la ROM est bien plus rapide :D ..... Peut etre est du au fait que je faisait un restore de mes applis avec les data .... :/

Pas de FC pour l'instant mais peu utiliser encore par contre la galerie N1 ne fonctionne tjrs pas, tout comme rockon, pareil chez vous ?

Avant de me lancer, je cherche une espèce de "tableau de compatibilité", ce serait possible de la part de ceux qui ont installé la 2.1 de lister les applis qu'ils avaient et qui ne marchent plus ?

Genre j'ai quand-même besoin de Copilot Live, j'aime bien mon jeu Uniwar, ce genre de détails quoi ^^

Niveau perfs, vous avez un gain par rapport à la 1.5 officielle HTC ?

bon bah étant revenu sous modaco ... franchement j'ai envi de retourné pour essayer une seconde fois cette rom behero ..

le truc qui m'avait gêné la semaine dernière c'est le fix GPS ..(il joue au yoyo, un coup ça fonctionne, l'autre coup non) et le fait que pas mal d'applications ne fonctionne pas, elles se lancent et hop retour menu principal..

bon par contre j'ai fait un wipe normal et ça fonctionne mais si je fais un wipe data+dalvik+ext ça change quoi ? de toute façon avec le cyanogen on peut pas choisir ..

Modifié par DoNuTs

Pour moi, pas de problème de batterie. Juste au premier lancement où elle c'est vider de moitié en quelque heure mais c'est normal car j'ai réinsatller toutes mes applications, découvert toute les nouvelles fonctionnalités, mais surtout la première synchro du téléphone qui dure un bon bout de temps. maintenant pas de soucis je tiens facilement la journée.

Depuis quelques jours, j'ai remarqué la nouvelle ROM de behnaam sur HTCPedia, ALPHA Legendary - HTC Legend WWE Port : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2275

Quelles sont les différences par rapport à la BeHero ? apparement elle aurait moins de bug mais serait plus lente. De plus j'ai l'impression que le dev de la BeHero est quelque peu délaissé (aucune nouvelle version depuis le 13) au profit de cette nouvelle venue.

Quelqu'un aurait-il quelques informations à ce sujet ?

Modifié par Lorel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...