lebartman Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 YESSSSSSSSS J'ai réussi à configurer les MMS pour orange En fait c'est pas du tout les config annoncées sur le site orange Voilà mes paramètres qui ont marchés Nom: Orange MMS (ou tout ce que vous voulez...) :P APN: orange (et pas orange.acte!!!!!!) :cool: Proxy: N/A Port: N/A Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: * MMSC: http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification : N/A Type d'APN : mms Et voilà le travail :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 salut, j'ai un problème j'avais installé la 1.3.1 tout était nickel mais quand j'ai installé la 1.3.2 j'ai perdu une partie de mes photos placés dans la carte SD elle sont dessus, vu l'espace disponible vu par le tel mais impossible d'y avoir accès ! que dois-je faire ? sinon super ROM les MMS fonctionne chez moi ! mais pas de GPS pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Dar Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Bonjour, Premier pas sur une Behero et pour l'instant aucun gros probleme sauf peut etre un: J'ai des FC (pas frequent non plus) sur l'appli taskiller pas bien grave c'est sur sauf que quand cela se produit telephone en veille. Tant que je deverouille pas et ferme la fenetre FC et bien par exemple mon reveil ne se declenche pas. Avez vous ce probleme avec taskiller (ou autre) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 oui, j'ai eu pas mal de FC avec Taskiller installé. Je l'ai viré ce matin, et ça à l'air beaucoup plus stable. En plus j'ai l'impression qu'il ne sert plus vraiment à grand chose, l'OS ayant l'air de gérer plus finement les tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steff Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 YESSSSSSSSSJ'ai réussi à configurer les MMS pour orange En fait c'est pas du tout les config annoncées sur le site orange Voilà mes paramètres qui ont marchés Nom: Orange MMS (ou tout ce que vous voulez...) :P APN: orange (et pas orange.acte!!!!!!) :cool: Proxy: N/A Port: N/A Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: * MMSC: http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification : N/A Type d'APN : mms Et voilà le travail :cool: Ca ne fonctionne pas chez moi :( As-tu créé un nouvel APN ou modifié l'existant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 YESSSSSSSSSJ'ai réussi à configurer les MMS pour orange En fait c'est pas du tout les config annoncées sur le site orange Voilà mes paramètres qui ont marchés Nom: Orange MMS (ou tout ce que vous voulez...) :P APN: orange (et pas orange.acte!!!!!!) :cool: Proxy: N/A Port: N/A Nom d'utilisateur: orange Mot de passe: orange Serveur: * MMSC: http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification : N/A Type d'APN : mms Et voilà le travail :cool: Ca ne fonctionne pas chez moi :( As-tu créé un nouvel APN ou modifié l'existant ? J'ai crée un nouvel APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Avez vous ce probleme avec taskiller (ou autre) ? Merci oui j'ai ce probléme en sortie de veille, et au méme moment j'ai aussi un FC de htc mail .. ps : avec la behero, layar ne fonctionne pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Hello tout le monde, Nouveau possesseur d'un hero, j'ai biensur installé Behero 1.3.2. Tout fonctionne super mais j'ai mis a jour Maps depuis le market et depuis bah ca marche plus. Aurai t il moyen de trouver une version qui peut fonctionner. Et j'ai aussi le problème pour envoyer les MMS je suis avec Bouygues je test plusieurs chose si j'y arrive je vous tiendrai au courant. Merci à vous. Modifié 15 mars 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Dar Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) @Lebartman --> J'ai essayé ta config de l'APN pour Orange, elle ne marche pas ni pour les MMS ni pour l'acces internet en tout cas chez moi. Modifié 15 mars 2010 par Phil-Dar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 @Lebartman --> J'ai essayé ta config de l'APN pour Orange, elle ne marche pas ni pour les MMS ni pour l'acces internet en tout cas chez moi. part de ton acces data normal duplique le et ne modifie que les paramètre suivants MMSC: http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.10.200 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'authentification : N/A Type d'APN : mms Cela marchera peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 (modifié) Pour Maps 4.0 j'ai trouvé ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583123 et télécharger maps4.0.0-brut4-alt.apk et ca marche :) par contre pour Navigation ca ne fonctionne pas, ca se lance et ca coupe mais on entend quand même la voix parler:) Modifié 15 mars 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 @@!###!$£ Mais je suis le seul à trouver que ca rame !!!??? Suis repasser sous modaco 3.1 ben y a pas photo. Vous avez app2sd d'activé ou pas ? (moi non) Le seul avantage que je lui trouve en attendant un vrai saut en terme de perf est le market 2.1 qui permet de récupérer toutes les applis. Meme Friendstream qui paraissait intéressant est pas top et lent à l'affichage. Je trouve le widget Facebook plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Chez moi je trouve ça globalement très fluide, des fois quelques ralentissements, mais comme sur toutes les Roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @@!###!$£ Mais je suis le seul à trouver que ca rame !!!??? Suis repasser sous modaco 3.1 ben y a pas photo.Vous avez app2sd d'activé ou pas ? (moi non) Oui, tu dois être un des seul à trouver que ca rame. Le seul avantage que je lui trouve en attendant un vrai saut en terme de perf est le market 2.1 qui permet de récupérer toutes les applis.Meme Friendstream qui paraissait intéressant est pas top et lent à l'affichage. Je trouve le widget Facebook plus pratique. Et Googles, la navigation, les flux RSS, le copier coller,etc..? Tu as raison sur le Friendstream, il est vraiment super lent et s'affiche bizarrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @Torak et @Squareman : vous etes chez quel opérateur ? vous avez modifié l'APN ? Oui concernant les nouvelles fonctionnalités et applications c'est bien l'interet de la 2.1. Googles ok, mais certains ont le fix GPS et des pb avec les MMS d'autres non, ... Je ne m'explique pas ces différences de comportement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmade Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Avez vous ce probleme avec taskiller (ou autre) ? Merci oui j'ai ce probléme en sortie de veille' date=' et au méme moment j'ai aussi un FC de htc mail .. ps : avec la behero, layar ne fonctionne pas ..[/quote'] De même, problème avec taskiller, je vais le désinstaller pour voir ce que ca donne. Mais j'ai aussi un autre soucis très étrange : je suis sur SFR et mon répondeur me rappelle lorsque j'ai un message. Mais mon téléphone affiche que le correspondant est "Numéro d'urgence" avec la photo d'une croix rouge ! Je décroche et c'est bien mon répondeur. Dans le sens inverse, lorsque je compose le 123 pour joindre ma boite vocale, je tombe sur un n° d'urgence, en francais !! Je ne vois pas d'où ca peut venir, je n'avais pas eu ca avec les anciennes ROMs testées... si quelqu'un a une idée, je suis preneur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Moi tout marche super sauf les MMS (chez SFR) Après Navigation je n'ai pas essayé mais moi je trouve la roms aussi fluide voir plus que la version 1.5 HTC de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Bon je retire ce que j'ai dis, effectivement après un nouveau wipe et une installation depuis le market et non depuis titanium backup de mes applis la ROM est bien plus rapide :D ..... Peut etre est du au fait que je faisait un restore de mes applis avec les data .... :/ Pas de FC pour l'instant mais peu utiliser encore par contre la galerie N1 ne fonctionne tjrs pas, tout comme rockon, pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Avant de me lancer, je cherche une espèce de "tableau de compatibilité", ce serait possible de la part de ceux qui ont installé la 2.1 de lister les applis qu'ils avaient et qui ne marchent plus ? Genre j'ai quand-même besoin de Copilot Live, j'aime bien mon jeu Uniwar, ce genre de détails quoi ^^ Niveau perfs, vous avez un gain par rapport à la 1.5 officielle HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) bon bah étant revenu sous modaco ... franchement j'ai envi de retourné pour essayer une seconde fois cette rom behero .. le truc qui m'avait gêné la semaine dernière c'est le fix GPS ..(il joue au yoyo, un coup ça fonctionne, l'autre coup non) et le fait que pas mal d'applications ne fonctionne pas, elles se lancent et hop retour menu principal.. bon par contre j'ai fait un wipe normal et ça fonctionne mais si je fais un wipe data+dalvik+ext ça change quoi ? de toute façon avec le cyanogen on peut pas choisir .. Modifié 16 mars 2010 par DoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 @Naholyr Copilot live fonctionne très très bien chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 salut, j'étais sur le behero avant, et je la trouvai géniale. Son seul point faible, batterie 7 heure.... Je suis repassé à la vilain 3.4 et je suis pour l'instant satisfait. Pareil pour vous le problème de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Pour moi, pas de problème de batterie. Juste au premier lancement où elle c'est vider de moitié en quelque heure mais c'est normal car j'ai réinsatller toutes mes applications, découvert toute les nouvelles fonctionnalités, mais surtout la première synchro du téléphone qui dure un bon bout de temps. maintenant pas de soucis je tiens facilement la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Depuis quelques jours, j'ai remarqué la nouvelle ROM de behnaam sur HTCPedia, ALPHA Legendary - HTC Legend WWE Port : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2275 Quelles sont les différences par rapport à la BeHero ? apparement elle aurait moins de bug mais serait plus lente. De plus j'ai l'impression que le dev de la BeHero est quelque peu délaissé (aucune nouvelle version depuis le 13) au profit de cette nouvelle venue. Quelqu'un aurait-il quelques informations à ce sujet ? Modifié 17 mars 2010 par Lorel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Ben moi je vais attendre, un peu marre de tout réinstaller et tout re tester. Je trouve qu'il s'éparpille un peu , la fougue de la jeunesse !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.