Gutsu Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 Depuis quelques jours, j'ai remarqué la nouvelle ROM de behnaam sur HTCPedia, ALPHA Legendary - HTC Legend WWE Port : http://htcpedia.com/forum/showthread.php?t=2275Quelles sont les différences par rapport à la BeHero ? apparement elle aurait moins de bug mais serait plus lente. De plus j'ai l'impression que le dev de la BeHero est quelque peu délaissée (aucune nouvelle version depuis le 13) au profit de cette nouvelle venue. Quelqu'un aurait-il quelques informations à ce sujet ? Tu y as pensé en même temps que moi, mais look here : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9481 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Si Behnaam nous a lancé ALPHA Legendary qu'en est il de l'avenir de la beHero? Il va continuer a bosser dessus ou tout abandonner pour l'autre ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Si Behnaam nous a lancé ALPHA Legendary qu'en est il de l'avenir de la beHero? Il va continuer a bosser dessus ou tout abandonner pour l'autre ROM? Ralalah tout est dit dans le lien donné par Gutsu! This ROM is based on the latest WWE build for HTC Legend, its ported to Hero and most stuff work. Now this is not meant to be a successor of BeHero, rather a testing base for me so I can get feedback from users on what needs to be worked on. This build fixes alot of issues found in BeHero, but its current performance isnt stable enough to rebase BeHero with. So I know, it isnt fast! Si tu as des soucis avec Google translate, je vais même faire l'effort d'une petite traduction express: Cette ROM est le dernier build en date du Legend porté sur le Hero. C'est donc plus une sorte de plateforme de test qu'un successeur de beHero destiné à ce que je puisse avoir un maximum de retours pour savoir sur quoi bosser. Il y a énormément de bugs réparés par rapport à BeHero, mais elle est vraiment plus lente. En gros, c'est de prime fraicheur avec plein de bugs en moins, ca devient une sorte de ROM Beta pour ses tests, mais c'est bcp plus lent que BeHero. Modifié 17 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Il sortira des nouvelles maj de BeHero uniquement pour des grosses avancées (correction des bugs présents) mais pas pour quelques petites avancées ;) (C'est pas plus mal je trouve :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bon, j'ai finalement réussit à installer cette Rom Behro, assez stable je trouve, mon seul soucis c'est que quand je rentre dans les paramètre pour configurer mon APN, le processure google plante systématiquement, je ne peux donc pas arriver aux réglages. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Il me semble qu'il y a eu un fix mais je ne sais pas te dire ou le trouver :s essaye de chercher dans le topic officiel mais je suis presque sur a 90% qu'un fix a été trouvé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 (modifié) Il me semble qu'il y a eu un fix mais je ne sais pas te dire ou le trouver :s essaye de chercher dans le topic officiel mais je suis presque sur a 90% qu'un fix a été trouvé. ;) Oki je vais essayer de trouver ^^. Merci. C'est pas celui la le topic officiel? Modifié 17 mars 2010 par Sunshine951 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 J'ai trouvé sur un site en anglais, merci ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Au temps pour moi, je me suis pas tapé le site de benhamm, mea culpa. Merci profete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Je tourne sur la alpha et je compte y rester ... Oui Rosie est lent , mais perso j'ai viré les apk htc rosie et les widget et la vitesse est excellente ! c'est juste le rosie qui fou la m**** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bon, j'ai finalement réussit à installer cette Rom Behro, assez stable je trouve, mon seul soucis c'est que quand je rentre dans les paramètre pour configurer mon APN, le processure google plante systématiquement, je ne peux donc pas arriver aux réglages.Quelqu'un a une idée? tu téléchagre sur le market "APN Backup & Restore" et tu selectionne "Delete APNs" tout en bas et t'aura plus de bug, il te suffira de faire menu puis de rajouter l'apn que tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bon' date=' j'ai finalement réussit à installer cette Rom Behro, assez stable je trouve, mon seul soucis c'est que quand je rentre dans les paramètre pour configurer mon APN, le processure google plante systématiquement, je ne peux donc pas arriver aux réglages.Quelqu'un a une idée?[/quote'] tu téléchagre sur le market "APN Backup & Restore" et tu selectionne "Delete APNs" tout en bas et t'aura plus de bug, il te suffira de faire menu puis de rajouter l'apn que tu veux :) J'avais trouver, j'ai reussi ç rajouter un APN, le probleme c'est maintenant que ca déconne au niveau de l'activation, le bouton reste grisé avec la case "activation..." et coché en vert, le signe E apparait mais s'enlève très vite et toujours pas accès au net... C'est bizzard tout de meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Quelqu'un à réussi à changer les APN ? Moi j'ai un FC à chaque fois que j'essaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Quelqu'un à réussi à changer les APN ? Moi j'ai un FC à chaque fois que j'essaie. Peut-être lire ce qu'il se passe 2 posts au dessus du tien... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Héhé, merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyokarine Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 moi je suis encore sur 1.26 et c'est le market qui déconne ainsi que tv quelqu'un a t il une idée je n'arrive pas à trouver comment selectionner le bon apn je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine951 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bon ba impossible de régler mon problème de 3G, je suis donc passer à la ROM Vilain 3.4 que je trouve quasi identique, excepté que la tout marche de suite avec en plus les APN déja configurés... Si les problèmes de 3G disparaissent je reviendrais probablement à la Behero. En tout cas 2.1 ca fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Vous arrivez à faire fonctionner Layar la dessus? Ca plante sur mon Hero, et comme j'ai pas entendu de tels retours, je me demande si c'est moi ou pas... En fait ca plante des qu'il lance l'appareil photo et va afficher les POI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ya possibilité de mettre les live wallpaper sur la behero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Vous arrivez à faire fonctionner Layar la dessus? Ca plante sur mon Hero, et comme j'ai pas entendu de tels retours, je me demande si c'est moi ou pas...En fait ca plante des qu'il lance l'appareil photo et va afficher les POI. j'en ai parlé a deux reprises quelques posts avant pourtant -_-' et du coup j'te répond que moi aussi ça plante.. :) au faite je trouve pas comment faire un wipe complet... dalvik cache etc .. je fais a chaque fois un wipe normal avec cyanogenmod mais y'a pas l'option pour un wipe total .. comprend pas -_- la seconde fois que j'ai mis la behero ça ramait énormement .. pourtant la fois d'avant c'était hyper fluide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) j'en ai parlé a deux reprises quelques posts avant pourtant -_-'et du coup j'te répond que moi aussi ça plante.. :) Houps, moi qui aime râler sur les gens qui ne lisent pas quelques posts avant, je suis pris à mon propre jeu. Ma seule excuse est que c'était 27 posts avant.. lol Je peux m'auto-jeter des cailloux? Modifié 18 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) lol je te pardonne ^^ en faite j'ai pas que layar qui ne fonctionne pas.. j'ai Chalky aussi ... je vais testé la rom villain pour voir la différence ^^ Modifié 18 mars 2010 par DoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 je vais testé la rom villain pour voir la différence ^^ Vu que la 4.0 risque de sortir d'ici quelques heures ( un jour?) je te conseille d'attendre. Si tu n'es plus à un wipe pres, tu peux l'essayer et me donner le verdict . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 ué bah j'attend ... je repasse sous Behero du coup en éspérant que cette fois ce sera fluide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Dar Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 @lebartman --> Tu avais raison, ta config pour l APN mms fonctionne à merveille merci encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.