lebartman Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Quelqu'un aurait une config MMS pour SFR Car en rentrant ceux fourni sur le topic des opérateurs bin marche pas avec cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 et bouygues .... merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Pour la config Bouygues normalement tu l'as d'origine à partir de la 1.3 mais dans le doute je te met ma config: Nom: Bouygues APN: mmsbouygtel.com Proxy: N/A Port: N/A Nom d'utilisateur: N/A Mot de passe: N/A Serveur: N/A MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : WAP 2.0 MCC: 208 MNC: 20 Type d'authentification : N/A Type d'APN : default,mms Voila et merci a lebartman pour le masque ça m'aurait pris trop de temps pour tout écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Thx U Guerrieru mais ca marche pas .... J'ai bien sélectionné l'APN correspondant à ces paramètres mais rien y fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 @mikelyon teste les reglages sans renseigner le champ Proxy MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Pas mieux , je vais retourner sur modaco pour voir les param .... voir meme y rester en attendant mieux. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 (modifié) Essaye de passer par la 1.3.1 et ensuite tu flashes en 1.3.2, c'est ce que j'ai fait et les apn marchent chez moi sans réglages particuliers. Et la passage en 1.3.2 tu le fais sans wipe. C'est peut être un coup a tenter. Modifié 20 mars 2010 par U Guerrieru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 20 mars 2010 Share Posté(e) 20 mars 2010 ok si j'ai un moment je m'y colle merci encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benarba_m Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 C'est l'effervescence se soir ! La rom villain va elle aussi avoir droit au leak 2.1La j'ai flashé HeroDroid et c'est nikel pour l'instant. Vous avez des retour sur la BeHero? BONSOIR voila j aimerais savoir comment flashé mon hero? et si c vraiment nécessaire pour installer la rom 2.1? et s il te plais si tu as déjà réussi a l installer si tu peut me montrer comment faire sa fait un moment déjà que je galère. je te remercie beaucoup de ta réponse et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 @benarba_m Il te suffit juste d'aller sur le forum du héro et tu verras que le premier post épinglé est un très bon tuto pour flasher ton héro. Tu n'auras qu'a suivre les instructions et tu verra ça ira tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 titanium backup ne fonctionne pas ... ça bloque quand il demande "SU Request" écran noir puis plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 titanium backup ne fonctionne pas ... ça bloque quand il demande "SU Request" écran noir puis plus rien ... j'suis la preuve vivante qu'il marche :) j'ai été plus ou moins forcer a franchir le pas, du fait que mon gps a cesser de fonctionner en 1.5 refusant d'afficher l'icone peu importe l'appli du coup un bon coup de wipe tout et on en profite pour behero apres restoration des applis avec titanium et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 titanium backup ne fonctionne pas ... ça bloque quand il demande "SU Request" écran noir puis plus rien ... j'suis la preuve vivante qu'il marche :) j'ai été plus ou moins forcer a franchir le pas' date=' du fait que mon gps a cesser de fonctionner en 1.5 refusant d'afficher l'icone peu importe l'appli du coup un bon coup de wipe tout et on en profite pour behero apres restoration des applis avec titanium et voila[/quote'] du coup faut que je re-wipe encore et je réinstall behero ? enfin je réinstall le backup nandroid de la behero -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benarba_m Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 C'est l'effervescence se soir ! La rom villain va elle aussi avoir droit au leak 2.1La j'ai flashé HeroDroid et c'est nikel pour l'instant. Vous avez des retour sur la BeHero? bonjour, voila je suis nouveau sur le forum, et je suis heureux de trouver des gens passionner. comme vous tous je pense j'ai un htc hero avec la rom 1.5 et je voud[color=red]rai[/color] passer a la nouvelle 2.1 et ce que vous pouvais m'aider SVP MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio teckna Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 titanium backup ne fonctionne pas ... ça bloque quand il demande "SU Request" écran noir puis plus rien ... j'suis la preuve vivante qu'il marche :) j'ai été plus ou moins forcer a franchir le pas' date=' du fait que mon gps a cesser de fonctionner en 1.5 refusant d'afficher l'icone peu importe l'appli du coup un bon coup de wipe tout et on en profite pour behero apres restoration des applis avec titanium et voila[/quote'] du coup faut que je re-wipe encore et je réinstall behero ? enfin je réinstall le backup nandroid de la behero -_- Perso j'avais le même probleme avec SU Request et j'ai du tout Wipe, et reflasher (pas le backup nandroid mais toute la rom) Donc voila si ça peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Perso j'avais le même probleme avec SU Request et j'ai du tout Wipe, et reflasher (pas le backup nandroid mais toute la rom) Donc voila si ça peut t'aider en faite je voulais juste rajouter le backup de la gallerie 3D de la villain 4.0 .. enfin j'voulais essayer lol du coup bah tanpis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) bonjour,voila je suis nouveau sur le forum, et je suis heureux de trouver des gens passionner. comme vous tous je pense j'ai un htc hero avec la rom 1.5 et je voud[color=red]rai[/color] passer a la nouvelle 2.1 et ce que vous pouvais m'aider SVP MERCI Il me semble t'avoir répondu trois ou quatre posts plus haut, fais un petit effort. Et surtout je pense que ça t'aurait pris un peu moins de temps que de réediter ton message. Et si tu as la flemme de remonter le topic, ta n'as qu'a cliquer sur ce lien https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 Voila bon courage pour ton premier flash. Modifié 21 mars 2010 par U Guerrieru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 ca marche la synchro facebook chez vous?car mes contacts non pas les photos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 bon c'est parti je re-wipe et je réinstalle la rom d'origine et non mon backup .. par contre c'est mieux cyanogenmod1.4 ou amon-Ra ? de toute façon j'arrive pas a changer cyanogen par amon-ra lol .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Salut, j'ai depuis quelques jours un soucis avec la rotation de l'écran, pourtant le gyroscope fonctionne correctement avec des jeux. Quelqu'un rencontre t'il ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 ca marche la synchro des photos facebook sur vos contacts chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 ca marche la synchro des photos facebook sur vos contacts chez vous? oui, dans les paramétre de synchro oubli pas de cocher "synchro photo facebook" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Je trouve cette rom excellente mais quel dommage qu il n y ai pas de galerie :| Ah moins que je ne me trompes? Perso aucun problème pour les MMS avec bouygues Rom bien fluide mais attention quand on se met en 2.1 c'est juste impossible de vouloir revenir en 1.5 !!! 2.1 c'est trop bon ! :| :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Comment ça ? Tu as l'appli Photos, qui est comme la 1.5, et tu peux installer la Gallerie 3D du Nexus en cherchant l'apk sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.