lebartman Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 Comment ça ? Tu as l'appli Photos, qui est comme la 1.5, et tu peux installer la Gallerie 3D du Nexus en cherchant l'apk sur le net. Sauf que la galerie 3D du Nexus ne fonctionne pas sur cette ROM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 @lebartman : c'est vrai, tu marques un point, je n'avais pas testé sur cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 je ne parviens pas a configurer mn vpn pour le edge sur cette rom non plus!! comment faire? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 ca marche la synchro des photos facebook sur vos contacts chez vous? oui' date=' dans les paramétre de synchro oubli pas de cocher "synchro photo facebook" ;)[/quote'] Je vois pas cette option,je vois juste la synchro géneral facebook.ca synchronise mais aucune photo,de plus mon application facebook ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 j ai un probleme de fix GPS... C'est pareil pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 j ai un probleme de fix GPS... C'est pareil pour vous ? Il faut que tu actives le GPS et que tu rebootes ensuite. Cela devrait fonctionner après le reboot. C'est pas génial mais cela semble le cas sur toutes les ROM 2.1 pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 ok super merci je vais tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 j ai un probleme de fix GPS... C'est pareil pour vous ? Il faut que tu actives le GPS et que tu rebootes ensuite. Cela devrait fonctionner après le reboot. C'est pas génial mais cela semble le cas sur toutes les ROM 2.1 pour l'instant. salut moi aussi j ai ce probleme de fix gps j ai booter et rebooter sur toute les roms changer de rom radio [color=red][b]sa[/b][/color] ajamais rien changer si vous avez une idee ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 j ai un probleme de fix GPS... C'est pareil pour vous ? Il faut que tu actives le GPS et que tu rebootes ensuite. Cela devrait fonctionner après le reboot. C'est pas génial mais cela semble le cas sur toutes les ROM 2.1 pour l'instant. salut moi aussi j ai ce probleme de fix gps j ai booter et rebooter sur toute les roms changer de rom radio [color=red][b]sa[/b][/color] ajamais rien changer si vous avez une idee ^^... faut etre dehors, moi ca marche la moitié du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 salut moi aussi j ai ce probleme de fix gps j ai booter et rebooter sur toute les roms changer de rom radio [color=red][b]sa[/b][/color] ajamais rien changer si vous avez une idee ^^... Pareil pour moi, je galère depuis le passage en ROM 2.1, et hier j'ai téléchargé GPS Status, je l'ai lancé et j'ai laissé le hero sur mon balcon pendant une demi heure. A mon retour le GPS avait enfin réussi a se fixer. Je pense que depuis le passage en 2.1 le GPS marche, mais est incroyablement lent à se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Un passage de la rom radio IU à la JU a résolu le pb pour moi. essayez de réinstaller la rom radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 @Mikelyon, t'as mis laquelle? la dernière en date la JU 6.35.09.26? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Non j'ai pas la dernière c'est la : JU 6.35.08.29 Mais je pense que le simple fait de réinstaller n'importe quel rom radio doit fonctionner, ca doit réinitialiser une partie du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Merci je teste ça et je vous tiens au courrant. Au passage, juste pour dire que je suis repassé en 1.2.6, même si tout n'est pas traduit en que je n'ai pas toute les fonctionnalité des 1.3, au moins tout les logiciels et jeux marchent. J'avais trop de programmes qui voulaient plus se lancer en 1.3.2 ( et aussi c'est vrai, mikelyon, c'est plus fluide en 1.2.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Ben moi suis revenu à la modaco .... en attendant le 22 avril..... vais peut etre retenter la 1.2.6 qui sait !! :P D'ailleurs si tu as un lien a disposition, car je l'ai effacé... Modifié 25 mars 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Si j'ai le temps j'essaierai de la mettre sur rapidshare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Tiens voila c'est fait: http://rapidshare.com/files/367933880/BeHero_v1.2.6-signed.zip.html (Tout compte fait ma fille m'a laissé le temps, elle a pas encore crié pour manger :) ) Pour ceux qui veulent, c'est le lien de la 1.2.6 de behero et surtout ne pas oublier de tout "wiper" avant flashage. Modifié 25 mars 2010 par U Guerrieru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 Cool ! super ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 cette rom est apparement abandonné au profit de la legend 1.3, hop je bascule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brainbowsix Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Hello, C'est toutes les rom ou certaines n'ont pas le problème. J'ai déjà testé 3 rom en 2.1 et quelque fois quand je lance l'appareil photo mon hero reboot :rolleyes: Vous avez le même soucis que moi? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.