Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero v1.3.2 Legendary Edition [13/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca marche la synchro des photos facebook sur vos contacts chez vous?

oui' date=' dans les paramétre de synchro oubli pas de cocher "synchro photo facebook" ;)[/quote']

Je vois pas cette option,je vois juste la synchro géneral facebook.ca synchronise mais aucune photo,de plus mon application facebook ne fonctionne pas!

j ai un probleme de fix GPS...

C'est pareil pour vous ?

Il faut que tu actives le GPS et que tu rebootes ensuite. Cela devrait fonctionner après le reboot.

C'est pas génial mais cela semble le cas sur toutes les ROM 2.1 pour l'instant.

C'est pareil pour vous ?

Il faut que tu actives le GPS et que tu rebootes ensuite. Cela devrait fonctionner après le reboot.

salut moi aussi j ai ce probleme de fix gps j ai booter et rebooter sur toute les roms changer de rom radio [color=red][b]sa[/b][/color] ajamais rien changer si vous avez une idee ^^...

C'est pareil pour vous ?

salut moi aussi j ai ce probleme de fix gps j ai booter et rebooter sur toute les roms changer de rom radio [color=red][b]sa[/b][/color] ajamais rien changer si vous avez une idee ^^...

faut etre dehors, moi ca marche la moitié du temps

Pareil pour moi, je galère depuis le passage en ROM 2.1, et hier j'ai téléchargé GPS Status, je l'ai lancé et j'ai laissé le hero sur mon balcon pendant une demi heure.

A mon retour le GPS avait enfin réussi a se fixer.

Je pense que depuis le passage en 2.1 le GPS marche, mais est incroyablement lent à se connecter.

Merci je teste ça et je vous tiens au courrant.

Au passage, juste pour dire que je suis repassé en 1.2.6, même si tout n'est pas traduit en que je n'ai pas toute les fonctionnalité des 1.3, au moins tout les logiciels et jeux marchent.

J'avais trop de programmes qui voulaient plus se lancer en 1.3.2 ( et aussi c'est vrai, mikelyon, c'est plus fluide en 1.2.6)

Ben moi suis revenu à la modaco .... en attendant le 22 avril..... vais peut etre retenter la 1.2.6 qui sait !! :P

D'ailleurs si tu as un lien a disposition, car je l'ai effacé...

Modifié par mikelyon

Tiens voila c'est fait: http://rapidshare.com/files/367933880/BeHero_v1.2.6-signed.zip.html

(Tout compte fait ma fille m'a laissé le temps, elle a pas encore crié pour manger :) )

Pour ceux qui veulent, c'est le lien de la 1.2.6 de behero et surtout ne pas oublier de tout "wiper" avant flashage.

Modifié par U Guerrieru

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...