Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero v1.3.2 Legendary Edition [13/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

Profete, peut tu me confirmer ce phénomène :

>J'ouvre le market, je retourne sur le home, j ouvre un taskiller et je vois bien le processus "Market" en mémoire, j'ouvre le navigateur, je reviens, j'ouvre taskiller, j'ai bien le processus Navigateur mais plus le processus Market ? oO

En killant tout on est a 100Mo en tout cas ;)

J'ai bien le même phénomène avec d'autres applis que Taskiller...

Meilleure gestion de la mémoire? Ca me parait bizarre ces applis qui disparaissent toutes seules...

EDIT:

Par contre chez Sense, ils n'ont toujours pas envie de faire une boite au lettres ( mails) unifiée... Je vais encore devoir virer le widget Sense qui n'affiche qu'un compte sur 3!

Modifié par Profete162

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je croid avoir compris : ouvrir un taskiller supprime les taches apparemment... J'étais sur FarmVille avec le navigateur, j'appuye sur Home, je relance le navigateur, Farmville est encore la (toujours en chargement et multitouch sur le flash toujours ausis fluide !) j'ouvre ESTaskManager et paf ca m'a fermé le navigateur :( Je comprends pas ! :(

Android ne veut pas qu'on l'aide appremment :rolleyes:

Edit : Meme killé, le navigateur relance sur la dernière page visitée, plutot pratique (ce qui me manquait par rapport a Safari)

Modifié par Zoozloz

Je vais être défaitiste, mais j'ai l'impression que cette ROM est en train de tuer ma batterie :rolleyes:

ça ne métonnes point ... plus fluide qu'une modaco pour la seconde rom pour ma part et je pense que c'est comme les roms custom une mauvaise optimisation de la batterie

Aïe en effet ça fait mal niveau batterie :(

Une question bête mais une apli comme MyBackup sauvegarde les donnés (sms par exmple) sur la carte sd donc quand on fait un wipe pour installer une roms ça ne supprime par ce backup ?

Aïe en effet ça fait mal niveau batterie :(

Une question bête mais une apli comme MyBackup sauvegarde les donnés (sms par exmple) sur la carte sd donc quand on fait un wipe pour installer une roms ça ne supprime par ce backup ?

Bin ton wipe efface pas ta carte SD, boubourse :P

Ma carte SD a survécu à une 30aine d'installations de ROMS et wipe sans perdre un électron ni bit

Je comprend pas au démarrage après avoir entré le code pin, il me met un foce close "the process com.android.phone stopped unexpectedly. Prease try again"

C'est du à quoi ? Je dois recommencer l'installation de la rom ?

Edit: J'ai redemarer j'ai pu avancer un peu dans l'installation mais quand je tente de me conecter à mon compte google (dans l'installation) j'ai ce force close qui me ramène toujours à l'écran où il faut taper le code pin

Modifié par pepez

Personne ne sait d'où venait mon soucis de force close qui me renvoyé au code pin (comme une perte de réseau) ?

Sinon pour installer une nouvelle rom, juste besoin de faire un wipe et installer la nouvelle rom ?

Pas besoin de refaire un backup Nandroid vu que j'ai déjà celui que j'ai fait aujourd'hui avant de vouloir instaler cette rom ?

Oui la Nandroid Backup tu le fais dans le but de restaurer le système dans l'état ou il est à ce moment la, il est inutile d'en faire quand tu test une ROM et que tu n'a pas utilité de restaurer celle-ci.

Dans le cas ou tu as beaucoup de Force Close, fais un Wipe complet et re-flash.

En effet un bon Wipe et ça marche je ferrais un retour demain là je vais juste un peu tater ;)

Merci encore pour les réponses ;)

Pour le petit retour:

- Perso ce matin j'ai touché à tout et tout marche (3G, Wifi, market, google navigation, google goggles ....)

- On a les apporte de Sense II comme l'animation météo sur la page d'acceuil, les 7 bureaux avec le dézoom...

- C'est ultra fluide autant voir plus que la rom 1.5 HTC de base

- On a tout les apports de 2.1 (recherche vocal, nouveau market ...)

- Le seul bug que j'ai vu pour l'instant c'est dans les contact impossible de lier vers un compte facebook vu qu'il ne trouve rien

Edit:

- La batterie tient très bien, elle se vite un peu plus vite qu'avec la rom officiel HTC

- Par contre pas mal de reboot quand on veut utuliser l'APN ce qui est enuyeux

- Enfin dernier soucis, mes écouteurs sont reconnu mais le Hero joue la music avec les haut parleur et non les écouteurs

Modifié par pepez

Pas testé encore je testerais dans la journée

Par contre moi la batterie tiens bien que 2% perdu en plus de 2h

Donc le seul soucis pour le moment de cette rom est l'absence de la syncro facebook dans les contact sinon tout est impec

pour moi c'est la plus stable des 2.1 eris ...

Villain est trop bugué avec les widget qui se barre, la batterie qui fond etc ...

Oui les mms doivent pas fonctionne je pense aller voir les setting mms vous verrait les setting us inchangeable :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...