Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Profete, peut tu me confirmer ce phénomène :>J'ouvre le market, je retourne sur le home, j ouvre un taskiller et je vois bien le processus "Market" en mémoire, j'ouvre le navigateur, je reviens, j'ouvre taskiller, j'ai bien le processus Navigateur mais plus le processus Market ? oO En killant tout on est a 100Mo en tout cas ;) J'ai bien le même phénomène avec d'autres applis que Taskiller... Meilleure gestion de la mémoire? Ca me parait bizarre ces applis qui disparaissent toutes seules... EDIT: Par contre chez Sense, ils n'ont toujours pas envie de faire une boite au lettres ( mails) unifiée... Je vais encore devoir virer le widget Sense qui n'affiche qu'un compte sur 3! Modifié 4 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Je croid avoir compris : ouvrir un taskiller supprime les taches apparemment... J'étais sur FarmVille avec le navigateur, j'appuye sur Home, je relance le navigateur, Farmville est encore la (toujours en chargement et multitouch sur le flash toujours ausis fluide !) j'ouvre ESTaskManager et paf ca m'a fermé le navigateur :( Je comprends pas ! :( Android ne veut pas qu'on l'aide appremment :rolleyes: Edit : Meme killé, le navigateur relance sur la dernière page visitée, plutot pratique (ce qui me manquait par rapport a Safari) Modifié 4 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 C'est normal que la 3g ne marche pas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je vais être défaitiste, mais j'ai l'impression que cette ROM est en train de tuer ma batterie :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Je vais être défaitiste, mais j'ai l'impression que cette ROM est en train de tuer ma batterie :rolleyes: ça ne métonnes point ... plus fluide qu'une modaco pour la seconde rom pour ma part et je pense que c'est comme les roms custom une mauvaise optimisation de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) 13 pourcents en moins d'une heure.... Pas pour cette fois cette ROM... Ca dit quoi chez les autres? Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Data désactivée ( réseaux mobiles) Plus de wifi. Aucune appli installée qui n'aie pas été killée Modifié 4 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Aïe en effet ça fait mal niveau batterie :( Une question bête mais une apli comme MyBackup sauvegarde les donnés (sms par exmple) sur la carte sd donc quand on fait un wipe pour installer une roms ça ne supprime par ce backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Aïe en effet ça fait mal niveau batterie :( Une question bête mais une apli comme MyBackup sauvegarde les donnés (sms par exmple) sur la carte sd donc quand on fait un wipe pour installer une roms ça ne supprime par ce backup ? Bin ton wipe efface pas ta carte SD, boubourse :P Ma carte SD a survécu à une 30aine d'installations de ROMS et wipe sans perdre un électron ni bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Ha ok je croyais que le wipe effacer les données sur la carte sd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 y a encore une nouvelle rom sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 BeHero 1.2 installer et faut dire que sa decoiffe de rapidité oO compraer au autre 2.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 C'est normal que la 3g ne marche pas ??? Idem après install de la 1.2 .. 4 bâtons mais pas de connexion au réseau .. idem après reboot idem après rewipe je redown la version sur HTCpedia .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 benocharm1.2.1 is ready, root fixed and Brut.ALLs mapps added, jbed removed. Uploading soon, some last minute changes first :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 erf il y a pas les apn -_-' (en tout cas pour bouygue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Suffit de les installer manuellement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ça bouge tellement .. 4 ROM dont la première et 2 ROM de gars connus (behnam et nprussel) .. j'install une relativement stable pour ce soir et on va wait tranquillement le WE .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Je comprend pas au démarrage après avoir entré le code pin, il me met un foce close "the process com.android.phone stopped unexpectedly. Prease try again" C'est du à quoi ? Je dois recommencer l'installation de la rom ? Edit: J'ai redemarer j'ai pu avancer un peu dans l'installation mais quand je tente de me conecter à mon compte google (dans l'installation) j'ai ce force close qui me ramène toujours à l'écran où il faut taper le code pin Modifié 4 mars 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Mise a jour : v1.2.1 - Root fixed - Facebook and QuickOffice moved to /data/app to free up space in system - AmazonMP3 removed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Personne ne sait d'où venait mon soucis de force close qui me renvoyé au code pin (comme une perte de réseau) ? Sinon pour installer une nouvelle rom, juste besoin de faire un wipe et installer la nouvelle rom ? Pas besoin de refaire un backup Nandroid vu que j'ai déjà celui que j'ai fait aujourd'hui avant de vouloir instaler cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Oui la Nandroid Backup tu le fais dans le but de restaurer le système dans l'état ou il est à ce moment la, il est inutile d'en faire quand tu test une ROM et que tu n'a pas utilité de restaurer celle-ci. Dans le cas ou tu as beaucoup de Force Close, fais un Wipe complet et re-flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) En effet un bon Wipe et ça marche je ferrais un retour demain là je vais juste un peu tater ;) Merci encore pour les réponses ;) Pour le petit retour: - Perso ce matin j'ai touché à tout et tout marche (3G, Wifi, market, google navigation, google goggles ....) - On a les apporte de Sense II comme l'animation météo sur la page d'acceuil, les 7 bureaux avec le dézoom... - C'est ultra fluide autant voir plus que la rom 1.5 HTC de base - On a tout les apports de 2.1 (recherche vocal, nouveau market ...) - Le seul bug que j'ai vu pour l'instant c'est dans les contact impossible de lier vers un compte facebook vu qu'il ne trouve rien Edit: - La batterie tient très bien, elle se vite un peu plus vite qu'avec la rom officiel HTC - Par contre pas mal de reboot quand on veut utuliser l'APN ce qui est enuyeux - Enfin dernier soucis, mes écouteurs sont reconnu mais le Hero joue la music avec les haut parleur et non les écouteurs Modifié 5 mars 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Les MMS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Pas testé encore je testerais dans la journée Par contre moi la batterie tiens bien que 2% perdu en plus de 2h Donc le seul soucis pour le moment de cette rom est l'absence de la syncro facebook dans les contact sinon tout est impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 pour moi c'est la plus stable des 2.1 eris ... Villain est trop bugué avec les widget qui se barre, la batterie qui fond etc ... Oui les mms doivent pas fonctionne je pense aller voir les setting mms vous verrait les setting us inchangeable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.