Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero v1.3.2 Legendary Edition [13/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon retour après une 1ère journée idem mais je rajoute des reboot quand on utulise l'APN et les écouteurs ne marche pas ce qui donne:

- Perso ce matin j'ai touché à tout et tout marche (3G, Wifi, market, google navigation, google goggles ....)

- On a les apporte de Sense II comme l'animation météo sur la page d'acceuil, les 7 bureaux avec le dézoom...

- C'est ultra fluide autant voir plus que la rom 1.5 HTC de base

- On a tout les apports de 2.1 (recherche vocal, nouveau market ...)

- Le seul bug que j'ai vu pour l'instant c'est dans les contact impossible de lier vers un compte facebook vu qu'il ne trouve rien

Edit:

- La batterie tient très bien, elle se vite un peu plus vite qu'avec la rom officiel HTC

- Par contre pas mal de reboot quand on veut utuliser l'APN ce qui est enuyeux

- Enfin dernier soucis, mes écouteurs sont reconnu mais le Hero joue la music avec les haut parleur et non les écouteurs

Modifié par pepez

"On a tout les apports de 2.1 (recherche vocal, nouveau market ...)"

Ils manque pas mal de chose quand même ^^, comme tous les nouveaux widgets, la refont des anciens widgets comme les mails et les wallpaper animés.

C'est Sense 2 ça pas Android 2.1 sauf les wall animé, en même temps c'est qu'une rom leaké c'est pas encore du 100% officiel donc on peut pas tout avoir ;)

Sinon le soucis avec les écouteurs c'est résolvé après un petit reboot

Ha bon bizare car moi apn sfr était déjà installé de base et je peux aller sur le net :/

Par contre personne connaitrait une apli de syncro contact avec Facebook vu que celle de sense ne marche pas avec BeHero

Ha bon bizare car moi apn sfr était déjà installé de base et je peux aller sur le net :/

Par contre personne connaitrait une apli de syncro contact avec Facebook vu que celle de sense ne marche pas avec BeHero

Essai SyncMypix.

Voila mon retour après avoir installer cette Rom

Ultra Fluide, comme dis plus haut limite plus qu'en 1.5

Chez moi tout marche aucun redemarrage a faire meme après utilisation des APN.

Seul la synchro facebook manque en esperant que ca ne saurait tarder =)

Je la conseille a tous les impatients

bon retour après une 1ère journée idem mais je rajoute des reboot quand on utulise l'APN et les écouteurs ne marche pas ce qui donne:

- Perso ce matin j'ai touché à tout et tout marche (3G, Wifi, market, google navigation, google goggles ....)

- On a les apporte de Sense II comme l'animation météo sur la page d'acceuil, les 7 bureaux avec le dézoom...

- C'est ultra fluide autant voir plus que la rom 1.5 HTC de base

- On a tout les apports de 2.1 (recherche vocal, nouveau market ...)

- Le seul bug que j'ai vu pour l'instant c'est dans les contact impossible de lier vers un compte facebook vu qu'il ne trouve rien

Edit:

- La batterie tient très bien, elle se vite un peu plus vite qu'avec la rom officiel HTC

- Par contre pas mal de reboot quand on veut utuliser l'APN ce qui est enuyeux

- Enfin dernier soucis, mes écouteurs sont reconnu mais le Hero joue la music avec les haut parleur et non les écouteurs

Tu arrives a faire fonctionner google nav?moi il est toujours en recherche!

SyncMypix n'est pas visible sur le market, une autre idée de logiciel de syncro Facebook/contact ?

Et non en effet Google Nav ne marche plus sur la 1.2 alors que sur la 1.0 ça fonctionné

Sur PC il y a GoogleContactSync

Sinon directement sur Android : Facebook Sync (Non testé)

GoogleContact Sync + Google Contact en manuel, je l'ai configuré une bonne fois pour toute, c'est long et fastidieux mais depuis je n'ai plus utilité de la syncro facebook !

Merci johndoe

Modifié par Wiz ^^

Sur PC il y a GoogleContactSync, il est introuvable sur le net oO ej ne sais pas pourquoi, j'en ai gardé une copie. disponible ici

Sinon directement sur Android : Facebook Sync (Non testé)

GoogleContact Sync + Google Contact en manuel, je l'ai configuré une bonne fois pour toute, c'est long et fastidieux mais depuis je n'ai plus utilité de la syncro facebook !

http://heartofangel.com/google-contact-sync/

Bon, pour ma part, je me remets sur une ROM sans Sense. Pas convaincu par les 4 sorties!

Si l'une d'elle ne bouffe pas la batterie, j'y penserai, mais là, retour sur Cyanogen pour profiter de 3 jours d'autonomie.

Je crois que les attentes étaient trop hautes, et qu'il faudra attendre l'officielle pour éviter les désavantages.

Modifié par Profete162

3 jours d'autonomie :/

Tu fais quoi car moi avec la rom officiel HTC je tenais jamais plus de 1 jour et demi (avec music, et push twitter, facebbok et mail)

J'écoute jamais de musique et je téléphone quasi pas. Mon téléphone est toujours en veille à surveiller mes mails persos au boulot ( pas envie de me connecter sur gmail et hormail sur le réseau du travail). Aucun widget inutile de météo ou horloge, juste Android Calendar widget. et *monprogrammequejevaispasfairedepubpourlui* pour switcher d'une activité à l'autre et voir quand trop de trucs se lancent.

Et BBFoc quand j'ai du temps à tuer.

Sinon, il reste sagement en veille, mais toujours connecté en Edge ( et oui, en Belgique la 3G est un rêve.. lol)

Modifié par Profete162

Ok on a pas du tout les mêmes usages c'est pour ça alors

Sinon cela fait plus de 24h que j'ai cette rom est je l'ai adopté avec le soft qu'à fourni Wiz ^^ (pour effectué la syncro contact/Facebook) la seul chose qui bloque sur cette rom c'est Google Navigation et les MMS qui ne marche pas tout le reste marche super bien

Effectivement en Edge (2G) la batterie dure bien plus longtemps.

A savoir que la 3G est très consommatrice, encore plus que le Wi-Fi !

Pour économiser la batterie au mieux il faudra complètement désactiver le réseau Internet sinon utiliser un Widget Switch 2G/3G et n'utiliser la 3G qu'en cas de nécessité ;) Utiliser le strict nécessaire en widget utilisant le data: weather, twitter, stock, etc...

Effectivement en Edge (2G) la batterie dure bien plus longtemps.

Ca se peut aussi que le téléphone essaye toujours de se connecter à la 3G mais il y a peu d chance de trouver une antenne.

D'ou le vidage de batterie ( explication tout à fait personnelle)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...