flipper Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 comment on configure l'apn pour bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 comment on configure l'apn pour bouygues? Il y a des limites quand même!!! Une recherche sur google t'aurais pris moins de temps que de poster et d'attendre une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) bon retour après une 1ère journée idem mais je rajoute des reboot quand on utulise l'APN et les écouteurs ne marche pas ce qui donne: - Perso ce matin j'ai touché à tout et tout marche (3G, Wifi, market, google navigation, google goggles ....) - On a les apporte de Sense II comme l'animation météo sur la page d'acceuil, les 7 bureaux avec le dézoom... - C'est ultra fluide autant voir plus que la rom 1.5 HTC de base - On a tout les apports de 2.1 (recherche vocal, nouveau market ...) - Le seul bug que j'ai vu pour l'instant c'est dans les contact impossible de lier vers un compte facebook vu qu'il ne trouve rien Edit: - La batterie tient très bien, elle se vite un peu plus vite qu'avec la rom officiel HTC - Par contre pas mal de reboot quand on veut utuliser l'APN ce qui est enuyeux - Enfin dernier soucis, mes écouteurs sont reconnu mais le Hero joue la music avec les haut parleur et non les écouteurs Modifié 5 mars 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 "On a tout les apports de 2.1 (recherche vocal, nouveau market ...)" Ils manque pas mal de chose quand même ^^, comme tous les nouveaux widgets, la refont des anciens widgets comme les mails et les wallpaper animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 C'est Sense 2 ça pas Android 2.1 sauf les wall animé, en même temps c'est qu'une rom leaké c'est pas encore du 100% officiel donc on peut pas tout avoir ;) Sinon le soucis avec les écouteurs c'est résolvé après un petit reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je n'arrive pas à avoir internet. Meme en ayant inscrit les apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ha bon bizare car moi apn sfr était déjà installé de base et je peux aller sur le net :/ Par contre personne connaitrait une apli de syncro contact avec Facebook vu que celle de sense ne marche pas avec BeHero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ha bon bizare car moi apn sfr était déjà installé de base et je peux aller sur le net :/ Par contre personne connaitrait une apli de syncro contact avec Facebook vu que celle de sense ne marche pas avec BeHero Essai SyncMypix. Voila mon retour après avoir installer cette Rom Ultra Fluide, comme dis plus haut limite plus qu'en 1.5 Chez moi tout marche aucun redemarrage a faire meme après utilisation des APN. Seul la synchro facebook manque en esperant que ca ne saurait tarder =) Je la conseille a tous les impatients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je n'arrive pas à avoir internet. Meme en ayant inscrit les apn. J'ai exactement le même problème. :/ Petite précision, mon opérateur est Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Petite question. Je suis chez orange et je n'arrive pas à avoir de reseau data ( 3g/edge et autres...) Comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 bon retour après une 1ère journée idem mais je rajoute des reboot quand on utulise l'APN et les écouteurs ne marche pas ce qui donne:- Perso ce matin j'ai touché à tout et tout marche (3G, Wifi, market, google navigation, google goggles ....) - On a les apporte de Sense II comme l'animation météo sur la page d'acceuil, les 7 bureaux avec le dézoom... - C'est ultra fluide autant voir plus que la rom 1.5 HTC de base - On a tout les apports de 2.1 (recherche vocal, nouveau market ...) - Le seul bug que j'ai vu pour l'instant c'est dans les contact impossible de lier vers un compte facebook vu qu'il ne trouve rien Edit: - La batterie tient très bien, elle se vite un peu plus vite qu'avec la rom officiel HTC - Par contre pas mal de reboot quand on veut utuliser l'APN ce qui est enuyeux - Enfin dernier soucis, mes écouteurs sont reconnu mais le Hero joue la music avec les haut parleur et non les écouteurs Tu arrives a faire fonctionner google nav?moi il est toujours en recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 SyncMypix n'est pas visible sur le market, une autre idée de logiciel de syncro Facebook/contact ? Et non en effet Google Nav ne marche plus sur la 1.2 alors que sur la 1.0 ça fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Sur PC il y a GoogleContactSync Sinon directement sur Android : Facebook Sync (Non testé) GoogleContact Sync + Google Contact en manuel, je l'ai configuré une bonne fois pour toute, c'est long et fastidieux mais depuis je n'ai plus utilité de la syncro facebook ! Merci johndoe Modifié 5 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 pptp vpn and open vpn modules added uploading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Sur PC il y a GoogleContactSync, il est introuvable sur le net oO ej ne sais pas pourquoi, j'en ai gardé une copie. disponible iciSinon directement sur Android : Facebook Sync (Non testé) GoogleContact Sync + Google Contact en manuel, je l'ai configuré une bonne fois pour toute, c'est long et fastidieux mais depuis je n'ai plus utilité de la syncro facebook ! http://heartofangel.com/google-contact-sync/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Wiz ^^ ton application est extra merci de l'avoir partagé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 benocharmits v1.2.3 with vpn, HUGE apn, and clean ups ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 En tout cas les MMS ne marche pas même en configurant manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bon, pour ma part, je me remets sur une ROM sans Sense. Pas convaincu par les 4 sorties! Si l'une d'elle ne bouffe pas la batterie, j'y penserai, mais là, retour sur Cyanogen pour profiter de 3 jours d'autonomie. Je crois que les attentes étaient trop hautes, et qu'il faudra attendre l'officielle pour éviter les désavantages. Modifié 5 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 3 jours d'autonomie :/ Tu fais quoi car moi avec la rom officiel HTC je tenais jamais plus de 1 jour et demi (avec music, et push twitter, facebbok et mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) 3 jours d'autonomie :/ Tu fais quoi car moi avec la rom officiel HTC je tenais jamais plus de 1 jour et demi (avec music, et push twitter, facebbok et mail) J'écoute jamais de musique et je téléphone quasi pas. Mon téléphone est toujours en veille à surveiller mes mails persos au boulot ( pas envie de me connecter sur gmail et hormail sur le réseau du travail). Aucun widget inutile de météo ou horloge, juste Android Calendar widget. et *monprogrammequejevaispasfairedepubpourlui* pour switcher d'une activité à l'autre et voir quand trop de trucs se lancent. Et BBFoc quand j'ai du temps à tuer. Sinon, il reste sagement en veille, mais toujours connecté en Edge ( et oui, en Belgique la 3G est un rêve.. lol) Modifié 5 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ok on a pas du tout les mêmes usages c'est pour ça alors Sinon cela fait plus de 24h que j'ai cette rom est je l'ai adopté avec le soft qu'à fourni Wiz ^^ (pour effectué la syncro contact/Facebook) la seul chose qui bloque sur cette rom c'est Google Navigation et les MMS qui ne marche pas tout le reste marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Effectivement en Edge (2G) la batterie dure bien plus longtemps. A savoir que la 3G est très consommatrice, encore plus que le Wi-Fi ! Pour économiser la batterie au mieux il faudra complètement désactiver le réseau Internet sinon utiliser un Widget Switch 2G/3G et n'utiliser la 3G qu'en cas de nécessité ;) Utiliser le strict nécessaire en widget utilisant le data: weather, twitter, stock, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Effectivement en Edge (2G) la batterie dure bien plus longtemps. Ca se peut aussi que le téléphone essaye toujours de se connecter à la 3G mais il y a peu d chance de trouver une antenne. D'ou le vidage de batterie ( explication tout à fait personnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 j'ai meme pas daigné installer une des roms j'reste en 1.5 tant que y a rien de vraiment stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.