Wiz ^^ Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Effectivement nécessitant la 3G one ne se pose pas la question, mais pour les belges l'option: "Use only 2G" est utile, pour éviter la recherche de relais 3G Modifié 5 mars 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Gnarf, perso j'ai du la virer et restaurer ma Rom 1.5 Modaco avant la fin de journée, car cette BeHero m'a pompé toute ma batterie en 10h ... bizare car les appli en tache de fond semble hyper bien gérées !! (une sorte de multitache/monotache en meme temps ... assez étonnant) je vais attendre la suite, mais cette 2.1 Sense me plait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Oui je suis également étoné par la gestion du multi tache car avec cette rom seul les aplis SMS/Mail reste réellement en route les autres sont plus ou moins killer car elle n'apparaissent pas dans taskiller mais pour autant on a quand même les notification (pour twitter et facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 V1.2.4 dispo CHANGELOG v1.2.4 - Made a init.d script to give pptp vpn correct permissions - Removed Stock app, to free up space - Cleaned up a little - SMD Port logcat error fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) v1.2.5 disponible !! - MMS issues solved by hyriands MmsZap that, big props to him! - Sqlite3 support added - Weather animation fixed Modifié 7 mars 2010 par Makubex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Chez moi elle marche du feu de dieu (bon correction de la mémoire avec MinFree car là c'est plus du monotache qu'autre chose par défaut) mais sinon dans l'ensemble, elle s'améliore bien de maj en maj ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepone66 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Bonjour Chez moi elle marche du feu de dieu (bon correction de la mémoire avec MinFree car là c'est plus du monotache qu'autre chose par défaut) mais sinon dans l'ensemble, elle s'améliore bien de maj en maj ! :) Du feu de dieu? Oui on peu dire que c'est bien le cas... la batterie brule son energie à un rhytme d'enfer. Je vien de désactiver le changement automatique d'operateur qui normalement consome enormément sur la 1.5. Pour le reste sympa mais encore des manques en particulier les ecrans animés (mais bon cela dois bien ralentir la machine çà), l'album 3D. HTC batterie Widget ne semble plus fonctionner non plus, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas. Existe t'il une application equivalente gratuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Je n'ai aucun des problemes que tu mentionnes : la batterie tient très bien la route et le widget HTC Batterie fonctionne ;). Je doute que le problème vienne de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) google navigation fonctionne? je n'arrive pas à la telecharger erreur 502 gateway !!! quelqu'un à un autre lien ;) Modifié 8 mars 2010 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 Allez hop les enfants on met a jour sa tite version de BeHero :D v1.2.6 - Optimized most htc apps + widgets - Moved dalvik-cache back to /data - Alot better battery life - VPN now fully fixed with right permissions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 je viens de la retester le gps est ok mais les mms toujours pas ... meme avec MmsZap => retour en sencehero 1.5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Allez hop les enfants on met a jour sa tite version de BeHero :Dv1.2.6 - Optimized most htc apps + widgets - Moved dalvik-cache back to /data - Alot better battery life - VPN now fully fixed with right permissions! OBS! Needs wipe of dalvik-cache before install for users coming from 1.2.5!!! Cette option n'est dispo' que sur le dernier recovery non? (1.6.2?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 non elle est disponible sur l'ancien recovery (1.5.2 ?) mais il buggait chez certaines personnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) Ah oui effectivement y'a l'option (1.5.3.1 recovery), bon bah je wipe le cache et met a jour et j'vous dirais si tout se passe bien :p Cela supprime toutes les applications mai conserve les paramètres du système ;) Modifié 9 mars 2010 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Twitter : WIFI FIXEDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!! MY THEORY WORKED! SO HAPPY :) Now only internal mic needs to be fixed + headphone output and BeHero 1.3 will be out ;) Donc, des les heures qui arrivent nous auront une version 2.1 de la rom du legend... Avec tout de fonctionnel grâce aux boulots de nos développeurs préférés :p Need !!! Trop fort ce benhaam !! Tweeting from friendstream with wifi Microphone fixed!! Only headphone output left! Ca vient toujours de Twitter ET VOILA !!! Préparez vous :D benocharm everything working, release time ;)Il y a 3 minutes via web C'est en cours d'upload ! Voilà, je modifierais le post dès que la release sera entre mes mains !! Modifié 11 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) J'espere que ce sera le dernier wipe avant un bout de temps et que les suivantes s'installeront sans chichis! J'en peux plus...lol Modifié 11 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 C'est kler, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'il t'apportera une réponse positive sur ton post HTCPEDIA !! Je compte même plus le nombre de wipe :/ Mais attendant, je me languis de voir ce que ça va donner :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) C'est UP les enfants !!! Go wipe ! :p EN cours d'installation ! Modifié 11 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 J'ai une question: si je fais un wipe du dalvik, de l'ext sur la sd et du tel, que j'installe la beHero1.3 ca marchera nickel non? Ensuite je voud[color=red]rai[/color] faire une restauration totale app + data via titanium backup et sms backup/restore, mais est-ce que ca marchera vu que je passe d'android 1.5 à 2.1 , et qu'en plus je change de rom ? J'aimerai si possible ne pas avoir a tout refaire manuellement^^ Et si ensuite je restaure ma modaco actuelle (juste en faisant un restore nandroid et rien d'autre), est ce que tout remarchera pile comme maintenant? En fait j'avais plusieurs questions^^ Mais c'est juste pour pas faire de betises ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Attention avant de flasher, les premiers retours ne semblent pas hyper encourageants. Le téléphone ne peut plus être éteint qu'en enlevant la batterie par exemple, l'horloge Sense n'est plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) J'avoue qu'elle est un peu buggé... L'horloge de Sense est là, je ne peux pas l'éteindre... Elle est très fluide... Facebook, friendstream fonctionne très bien Je teste encore EDIT SUR HTCPEDIA : Im fixing the issues now with speaker sound and shutdown, seems I accidently removed some binaries that handles shutdown.... optimized and fixed version will be up soon Ca arrive patience ! Modifié 11 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ok attendons encore des retours donc Sinon question de newbie (je débute dans le flash) j'ai installer l'ancienne version de BeHero 1.2 (c'était ma 1ère roms) donc là si je veux installer là 1.3 je wipe, j'installe et je démarre et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 yes, wipe bien tout, car c'est une nouvelle base, celle de la rom Legend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bon, bien j'éteinds pas le téléphone alors.. lol Premiers retours tres positifs pour moi, mais j'ai pas creusé vraiment loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 wipe bien tout c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.