Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero v1.3.2 Legendary Edition [13/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

Effectivement nécessitant la 3G one ne se pose pas la question, mais pour les belges l'option: "Use only 2G" est utile, pour éviter la recherche de relais 3G

Modifié par Wiz ^^

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Gnarf, perso j'ai du la virer et restaurer ma Rom 1.5 Modaco avant la fin de journée, car cette BeHero m'a pompé toute ma batterie en 10h ... bizare car les appli en tache de fond semble hyper bien gérées !! (une sorte de multitache/monotache en meme temps ... assez étonnant)

je vais attendre la suite, mais cette 2.1 Sense me plait bien !

Oui je suis également étoné par la gestion du multi tache car avec cette rom seul les aplis SMS/Mail reste réellement en route les autres sont plus ou moins killer car elle n'apparaissent pas dans taskiller mais pour autant on a quand même les notification (pour twitter et facebook)

Bonjour

Chez moi elle marche du feu de dieu (bon correction de la mémoire avec MinFree car là c'est plus du monotache qu'autre chose par défaut) mais sinon dans l'ensemble, elle s'améliore bien de maj en maj ! :)

Du feu de dieu? Oui on peu dire que c'est bien le cas... la batterie brule son energie à un rhytme d'enfer.

Je vien de désactiver le changement automatique d'operateur qui normalement consome enormément sur la 1.5.

Pour le reste sympa mais encore des manques en particulier les ecrans animés (mais bon cela dois bien ralentir la machine çà), l'album 3D.

HTC batterie Widget ne semble plus fonctionner non plus, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas. Existe t'il une application equivalente gratuite?

Allez hop les enfants on met a jour sa tite version de BeHero :D

v1.2.6

- Optimized most htc apps + widgets

- Moved dalvik-cache back to /data

- Alot better battery life

- VPN now fully fixed with right permissions!

Allez hop les enfants on met a jour sa tite version de BeHero :D

v1.2.6

- Optimized most htc apps + widgets

- Moved dalvik-cache back to /data

- Alot better battery life

- VPN now fully fixed with right permissions!

OBS! Needs wipe of dalvik-cache before install for users coming from 1.2.5!!!

Cette option n'est dispo' que sur le dernier recovery non? (1.6.2?)

Ah oui effectivement y'a l'option (1.5.3.1 recovery), bon bah je wipe le cache et met a jour et j'vous dirais si tout se passe bien :p

Cela supprime toutes les applications mai conserve les paramètres du système ;)

Modifié par Zoozloz

Twitter :

WIFI FIXEDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MY THEORY WORKED! SO HAPPY :) Now only internal mic needs to be fixed + headphone output and BeHero 1.3 will be out ;)

Donc, des les heures qui arrivent nous auront une version 2.1 de la rom du legend... Avec tout de fonctionnel grâce aux boulots de nos développeurs préférés :p

Need !!!

Trop fort ce benhaam !!

Tweeting from friendstream with wifi
Microphone fixed!! Only headphone output left!

Ca vient toujours de Twitter

ET VOILA !!! Préparez vous :D

benocharm

everything working, release time ;)

Il y a 3 minutes via web

C'est en cours d'upload !

Voilà, je modifierais le post dès que la release sera entre mes mains !!

Modifié par Gutsu

C'est kler, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'il t'apportera une réponse positive sur ton post HTCPEDIA !!

Je compte même plus le nombre de wipe :/

Mais attendant, je me languis de voir ce que ça va donner :p

J'ai une question: si je fais un wipe du dalvik, de l'ext sur la sd et du tel, que j'installe la beHero1.3 ca marchera nickel non?

Ensuite je voud[color=red]rai[/color] faire une restauration totale app + data via titanium backup et sms backup/restore, mais est-ce que ca marchera vu que je passe d'android 1.5 à 2.1 , et qu'en plus je change de rom ?

J'aimerai si possible ne pas avoir a tout refaire manuellement^^

Et si ensuite je restaure ma modaco actuelle (juste en faisant un restore nandroid et rien d'autre), est ce que tout remarchera pile comme maintenant?

En fait j'avais plusieurs questions^^ Mais c'est juste pour pas faire de betises ^^

Attention avant de flasher, les premiers retours ne semblent pas hyper encourageants. Le téléphone ne peut plus être éteint qu'en enlevant la batterie par exemple, l'horloge Sense n'est plus là...

J'avoue qu'elle est un peu buggé...

L'horloge de Sense est là, je ne peux pas l'éteindre... Elle est très fluide...

Facebook, friendstream fonctionne très bien

Je teste encore

EDIT SUR HTCPEDIA :

Im fixing the issues now with speaker sound and shutdown, seems I accidently removed some binaries that handles shutdown.... optimized and fixed version will be up soon

Ca arrive patience !

Modifié par Gutsu

Ok attendons encore des retours donc

Sinon question de newbie (je débute dans le flash) j'ai installer l'ancienne version de BeHero 1.2 (c'était ma 1ère roms) donc là si je veux installer là 1.3 je wipe, j'installe et je démarre et c'est bon ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...