Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 wipe bien tout c'est à dire ? Wipe data, Wipe ext (si tu as) et wipe dalvik cache Petite astuce de benhaam For thoose missing widgets do this:Settings > Applications > Manage application > HTC Sense > Clear Data And go back to home, and all widgets are back! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Un lien alternatif pour ceux qui ont des problèmes de débits: http://www.megaupload.com/?d=SYW1VC81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Ok Gutsu merci pour l'info ;) Ca ne supprimera pas mes backup fait par backup pro par exemple ? PS: désolé avec mes questions apprend pas à pas :) PS 2: Merci pour le lien guik c'est nettement plus rapide au DL en effet Modifié 11 mars 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Appareil photo fonctionne parfaitement, pareil pour l'integration de facebook. Le nouveau widget est vraiment sympa... Mais le téléphone est extrèment fluide, j'hallucine complet... Je joue avec depuis je sais pas combien de temps et il ne ralentit jamais O_o @pepez : Non ça ne supprime rien, car tu places que tes applications dans la partie Ext... De toute façon tu touches pas ta carte SD (la ou tu places tes saves) en effectuant les différents wipe. EDIT : Gros bug avec les contacts, quand je rentre dans un contact ca FC.... Apparement Benhaam est dessus, un patch va sortir sous peu. benocharm Ok people some major bugs found I need to fix em, wait with downloading and flashing for a while, im fixing stuff right now! Il y a 4 minutes via web Modifié 11 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Enfin une réelle intégration de FB dans le phone .. pour le reste .. rien de bien neuf :) on attend la correction des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 pour le reste .. rien de bien neuf :) on attend la correction des bugs La loupe et le copier/coller enfin utilisable... Ca en vaut la peine pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) pour le reste .. rien de bien neuf :) on attend la correction des bugs La loupe et le copier/coller enfin utilisable... Ca en vaut la peine pour moi! pas faux :) impressionnant même ! Modifié 11 mars 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 pour le reste .. rien de bien neuf :) on attend la correction des bugs La loupe et le copier/coller enfin utilisable... Ca en vaut la peine pour moi! Et il s'agit de copier / coller façon iPhone ? (Je ne parle pas trop fort histoire qu'Apple ne fasse pas un procès de plus à HTC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Il y a donc enfin toutes les nouveautés d'Android 2.1 et de Sense II ? - Le copié/collé nouvelle génération - Le widget FriendStream - La recherche vocal marche t-elle enfin bien en français - Y a t-il la diction des messages ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 pour le reste .. rien de bien neuf :) on attend la correction des bugs La loupe et le copier/coller enfin utilisable... Ca en vaut la peine pour moi! Et il s'agit de copier / coller façon iPhone ? (Je ne parle pas trop fort histoire qu'Apple ne fasse pas un procès de plus à HTC). oui .. ça en jette autant que c'est efficace et ergonomique .. tu reste appuyer .. une loupe apparaît .. tu glisses pour sélectionner un mot .. tu relâches .. tu ajustes le début et la fin de la sélection avec des curseurs ... et tu copie ou wiki ... Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Le partage de connection USB fonctionne au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Trop bugguée pour moi : - Arrêt propre impossible -> Déjà dit - Impossible de configurer la 3G : Dès que je veux configurer mon compte -> Fc Retour 1.5 et attente 2.1 officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 Euh, c'est quoi le copier/coller que vous dites ? Pour moi, ça fait toujours pareil ou j'ai rien compris lol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 toujours pas reglé le probleme pour couper son gsm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 @gutsu .. beh suivant ma description .. j'ai jamais eu ça avec la villain 3.3 par ex (enfin je fais pas de copier coller justement parceque c'est infaisable :)) @lincoln .. suivant le twit de behnam.. il up une version fixée pour le son et l'arrêt .. Pour un premier portage d'un rom legend sur le hero .. c'est pas mal du tout .. je pense que d'ici ce soir ou demain .. pas mal de chose seront déjà stabilisées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Trop bugguée pour moi :- Arrêt propre impossible -> Déjà dit - Impossible de configurer la 3G : Dès que je veux configurer mon compte -> Fc Retour 1.5 et attente 2.1 officielle :) Visiblement une 1.3.1 avec correction du problème de l'extinction et du haut-parleur arrive. Je remercie tous les bêta testeurs en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 @gutsu .. beh suivant ma description .. j'ai jamais eu ça avec la villain 3.3 par ex (enfin je fais pas de copier coller justement parceque c'est infaisable :)) Non, mais je ne vois pas votre amélioration en faite... Sur quel application est elle ? car sur Sms je la vois pas et ni sur le navigateur:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je ne suis pas en 2.1 mais d'après les vidéos, il suffisait de laisser le doigt appuyé sur un texte (par exemple sous le navigateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) benocharm full wipe, im sorry but last full wipe needed with my rom, I promise! 2 minutes ago via web J'en connais un qui va être content xD Edit : C'est bon la 1.3.1 est sortie. Bon ben je vois pas votre copier coller :/ Je comprends pas comment vous avez le nouveau, moi je l'ai pas :'( Modifié 11 mars 2010 par Gutsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Ca y est la 1.3.1 est sorti avec le fix du haut parleur et de l'extinction du phone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Reste à priori le fix sur la modification des APN pour que je regarde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Reste à priori le fix sur la modification des APN pour que je regarde :-) tu veux dire qu il y a un probleme pour faire un nouvel APN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaloskagatos Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Bonjour, Est-ce que le bluetooth fonctionne correctement sur cette ROM? Est-ce que vous connaissez une application qui permet de faire un discover des appareils bluetooth à proximité? Est-ce qu'il y a des problèmes de batterie sur cette ROM? Merci d'avance ! :D Modifié 11 mars 2010 par kaloskagatos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Reste à priori le fix sur la modification des APN pour que je regarde :-) tu veux dire qu il y a un probleme pour faire un nouvel APN? Oui. D'après ce que j'ai lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Et un miroir pour la 1.3.1 lol http://www.megaupload.com/?d=324T7BML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.