Gutsu Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 benocharm new legend build, gotta dig into this one and see what is behind the new build number ;) 1 minute ago via web Il me fait rêver ce type xD Yeah !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Il réalise les modes à une vitesse impressionnante, c'est du bonheur des personnes comme ça pour les geeks :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Une version 1.3.2 est donc déjà en route ? Au fait les mms marche depuis la mise à jour en 1.2 de la rom non ? PS: guik le lien que tu viens de fournir est mort Modifié 11 mars 2010 par pepez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 il a noter ce qui fallait wipe par contre j'passe mon tour vu qu'il viens d'annoncer un nouveau leak d'une rom legend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 PS: guik le lien que tu viens de fournir est mort Normalement c'est corrigé, tu peux confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 En effet c'est corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 J'en connais un qui va être content xD C'est de moi que tu parles? loool :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 quelqu un aurait-il un lien pour que je puisse installer google navigation? je trouve que c est le seul truc qui manque a cette rom. aussi, je suis belge, et mon telephone me fais une premiere grosse localisation a wolluwé st Lambert. alors que je suis du coté de namur. a environ 50 km de la, qqun sait il comment regler le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 J'ai une question... Wipe dalvik cache et wipe ext. Comment s'y prend ton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kufru Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 http://androidandme.com/2010/02/news/mwc-hands-on-htc-desire-and-htc-legend/ A 6:55 pour le nouveau copié collé :) Assez puissant on peut directement faire une recherche dans wikipedia, traduire :) je l'ai installé pour l'instant pas de gros soucis, j'ai même le gps (j'avais de gros pb avec les Eris leak et le gps), par contre la navigation et street view sont buggées pour l'instant j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bon niquel tout marche syncro contact/Facebook, Friend Stream, le lecteur RSS, Maps en multi touch ... Par contre j'ai une question sur la gestion des nouveau en effet je ne vois pas mes contact favori dans le gestionnaire de contact à quoi est ce du ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Reste à priori le fix sur la modification des APN pour que je regarde :-) tu veux dire qu il y a un probleme pour faire un nouvel APN? Oui. D'après ce que j'ai lu. Apparement il y a une astuce pour débugger ça .. http://htcpedia.com/forum/showpost.php?p=40508&postcount=2 Sinon bah .. beaucoup de positif sur cette version pour le moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 tu veux dire qu il y a un probleme pour faire un nouvel APN? Oui. D'après ce que j'ai lu. Apparement il y a une astuce pour débugger ça .. http://htcpedia.com/forum/showpost.php?p=40508&postcount=2 Sinon bah .. beaucoup de positif sur cette version pour le moment .. Perso, j ai eu peur au debut, un sale force close lorsque j ai voulu configuré mon APN, (pas le choix pour internet) Ensuite j ai vu qu il avait déjà les parametres prés-configuré O_o Je sais pas du tout comment ca se fait.... Mais bon tant mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) Lu ! Testé mais revenu en modaco 3.1 Mais est ce que quelqu'un a les mêmes problemes : - Transfert de fichier par bluetooht. - MMS impossible a envoyer alors que je peux aller sur internet en 3G. ???? Merci des réponses ! Modifié 11 mars 2010 par Makubex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Les MMS n'ont rien a voir avec la connexion data 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makubex Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 ok j'avais cru car qu'en je ne suis pas connecté en 3G et que je veux envoyer un MMS l'icone du 3G apparait puis j'ai le message d'erreur pour l'envoie de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 salut a tous moi j'ai un petit problème j'ai installer cette ROM tous c'est bien passé tous allai bien j'ai voulu rebooter après et depuis le téléphone bloque au démarrage pas moyen de faire un RAZ ou autre aidez moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Bin reflash non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 tout marche sauf les mms et la galerie du nexus que j'aimai bien pour la sync avec picasa mis à part ça que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Version Legend installé hier soir, batterie rechargée cete nuit, je vous tient au courant ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 En mode avion, batterie au dessus de la moitié hier soir, tel éteint ce matin ... je vire :( dommage elle tournait niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emix Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 j'ai essayé un re flashage mais sans succès j'ai REwipe et RE flasher mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas :( et lorsque je veux faire un restore avec nandroid ça ne marche pas non plus je voud[color=red]rai[/color] avoir accès a la SD pour y mettre une autre ROM (MCR3.1 comment puis-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Pour les pb de batterie j'ai l'impression que ca le fait uniquement la 1ere fois. Moi aussi avec la 1.2.6 je l'ai eu pb puis ensuite tout autonomie de 1 j comme d'hab. Je pense abandonner définitivement la modaco 3.x @lebartman: il faut installer la gallerie du nexus : http://sharebee.com/cde01af8 Dans le post dédié à la rom il dit qu'il faut wiper mais c'est pas clair s'il faut le faire aussi pour un upgrade de version ... C'est nécessaire ? Modifié 12 mars 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) oui, tu change complétement de base. OBS! Needs full wipe, meaning wipe of following: Wipe Data Wipe Dalvik-cache Wipe Ext et pour la mise à jour en 1.3.1 : full wipe, im sorry but last full wipe needed with my rom, I promise! Modifié 12 mars 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @emix : en fastboot usb (démarrer avec le volume - enfoncé) adb push /sdcard Il faut peut-etre le précéder de adb shell mount /sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.