Aller au contenu

[ROM][2.1 Sense] BeHero v1.3.2 Legendary Edition [13/03/10]

Gutsu

Recommended Posts

• Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je confirme tout marche impec la syncro Facebook, le widget FriendStream, l'appareil photo, le nouveau copié/collé, maps multi touch ...

Aucun FC, la batterie semble tenir 1% perdu en 1h après pas mal de dl sur le market

Par contre je confirme aussi que les mms ne fonctionne toujours pas

Pour commencer bonjour à tous, j'ai décidé de rejoindre la communauté android après avoir observé ce site et son forum.

Je tiens a dire merci à merci à toute la communauté du Héro, grace à vous j'ai sauté le pas et j'ai installé mes premières Roms tout seul comme un grand.

J'ai testé les differents leak de la 2.1 et pour l'instant la BeHero à l'air plus stable, surtout depuis la 1.3.1 plus de problème de MMS pour moi (je suis chez bouygues), l'APN était configuré de base.

La batterie s'est vidée comme une folle la première nuit et depuis tout roule, elle tient tranquilement sa journée d'utilisation.

j'ai essayé un re flashage mais sans succès

j'ai REwipe et RE flasher mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas :(

et lorsque je veux faire un restore avec nandroid ça ne marche pas non plus

je voud[color=red]rai[/color] avoir accès a la SD pour y mettre une autre ROM (MCR3.1

comment puis-je faire?

Redemarre ton Héro sur le recovery, branche ton cable USB et lance "USB-MS Toggle" tu devrais pouvoir avoir accès à ta carte mémoire et remettre une Rom pour retenter le flashage.

USB-MS Toggle

ou est ce que je trouve ça ?

Eteint ton téléphone, reste appuyé sur le bouton home et appuie en même temps sur le bouton demarrer, tu arrivera normalement dans le recovery que tu as instaler, et tu verra "USB-MS toggle" en dessous de "reboot system" si mes souvenirs sonts bons.

Je confirme tout marche impec la syncro Facebook, le widget FriendStream, l'appareil photo, le nouveau copié/collé, maps multi touch ...

Aucun FC, la batterie semble tenir 1% perdu en 1h après pas mal de dl sur le market

Par contre je confirme aussi que les mms ne fonctionne toujours pas

J'ai lu ailleurs qu'en téléphonie le volume du micro est très bas et que du coup les correspondants on du mal à comprendre ce que l'on dit.

Tu confirmes ?

Merci

J'ai rententé ce matin, après avoir vu vos commentaires, et je te confirme que les MMS fonctionnent pour moi, après je ne pourrais pas te dire pourquoi.

Par contre je n'ai pas eu le temps de tester le GPS et NaV Launcher, quelqu'un pour me confirmer si ça marche.

bonjour

je vais aussi me lancer

mais je n'arrive pas à mettre le "nouveau" recovery RA-hero-v1.5.3.1 j'ai pour l'instant cyanogen 1.4 +JF. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

PS désolé si je suis un peu hors sujet

salut,

après avoir tester un bon paquet de rom 2.1 en différentes version

celle-ci est super! tout fonctionne et est très rapide, j'ai l'impression d'être revenu sur ma modaco 3.1

j'ai de temps en temps des FC avec taskiller, mais rien de gênant?

serais-ce la nouvelle fonctionne auto-kill au démarrage ?

Très bonne stabilité de la ROM, autonomie normale par rapport à celle d'origine. Plus de soucis de localisation par rapport aux releases précedentes (tout est en français).

Une fluidité impeccable, je dirais même plus rapide qu'en 1.5. Aucun ForceClose jusqu'à présent.

Les MMS fonctionnent sans MMSzap (enfin apparemment pas pour tout le monde, mais sous mon forfait bouygues y a pas de soucis), et surtout sans rien avoir a configurer les APN étaient préinstallés à la connexion au réseau.

Le seul bémol pour moi, viens du GPS qui ne fixe pas, sinon tout marche à merveille, je suis bien content d'avoir installé cette BeHero qui comble toutes mes attentes de la 2.1.

Très bonne stabilité de la ROM, autonomie normale par rapport à celle d'origine. Plus de soucis de localisation par rapport aux releases précedentes (tout est en français).

Une fluidité impeccable, je dirais même plus rapide qu'en 1.5. Aucun ForceClose jusqu'à présent.

Les MMS fonctionnent sans MMSzap (enfin apparemment pas pour tout le monde, mais sous mon forfait bouygues y a pas de soucis), et surtout sans rien avoir a configurer les APN étaient préinstallés à la connexion au réseau.

Le seul bémol pour moi, viens du GPS qui ne fixe pas, sinon tout marche à merveille, je suis bien content d'avoir installé cette BeHero qui comble toutes mes attentes de la 2.1.

pour le GPS il faut rebooter le téléphone avec le GPS allumé, après le reboot tout fonctionne...

par contre moi je trouve que la batterie tient moins bien qu'en 1.26....(elle tenait 2 jours en usage normal là elle a du mal à tenir la journée)....

@deancorsofr merci, je teste ça!

Sinon je suis d'accord avec vous que ça reste moins véloce que la 1.2.6, mais en tout cas ça reste pluis fluide que la ROM d'origine.

La fluidité qu'on a perdu, on l'a gagné en stabilité.

Et pour l'autonomie ça reste équivalent entre les deux versions, après on a pas tous la même utilisation.

Modifié par U Guerrieru

par contre moi je trouve que la batterie tient moins bien qu'en 1.26....(elle tenait 2 jours en usage normal là elle a du mal à tenir la journée)....

2 jours ? :rolleyes: J'en était loin. Par contre tous ceux qui ont tésté la 1.3.x semble evoquer une première journé difficile puis ensuite c'est correct. M'enfin vu le peu de temps de test...

Je la trouve peu être un moins véloce que la 1.2.6 mais c'est qu'au début

Premiers problèmes

HTC widget il en manquait plein - > Reset cache HTC sence comme indiqué : OK

Micro trés faible -> je dois regarder la méthode

Contact facebook qui ne se synchronisent pas -> rien vu a ce sujet.

Consomation: aucune idée le téléphone est en charge/synchros. Mais il est bien chaud signe de grosse consomation

Contact facebook qui ne se synchronisent pas -> rien vu a ce sujet.

resynchro plusieurs fois son compte FB dans Paramètres / Comptes et synchronisation

Attendre ..

Resynchro

Attendre ..

ça finit par venir ..

Pour moi j'ai du aller dans contacts ==> Annuaires en ligne ==> facebook ==> menu ==> actualiser et attendre...

Après cette opération, tout est ok pour ma part.

Je ferais un test de la maison en Wifi au taf la connection rarement en 3G ...

Pour le micro la recopie des audio*.CSV de la 1.2.6 dans /system/etc marche impécable

Tout n'est pas encore au top mais vus la reactivité du cuisinier je n'ai pas trop de soucis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...