Bio teckna Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'installe la 1.3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iNeo Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Viens de l'installer, remarquablement fluide, plus que les autres en tout cas, on voit clairement que c'est une dump du Legend, le friend stream est la, il me reste a tester le bluetooth, car avec mon casque, le bluetooth déconnait aléatoirement avec les autres roms basées sur le dump du Eris Edit: celle ci a l'air super stable, je la garde, je n'ai plus de prob de bluetooth avec mes écouteurs sans fil Modifié 12 mars 2010 par iNeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 50% de batterie perdue en 7h30 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) quand je veux écouter de la musique ou méme écouter ma sonnerie le son sort pas du haut parleur arriére mais de celui quand on téléphone .. y'a une solution ? lol :lol: [Edit] j'dois pas avoir la derniére version lol -_- Modifié 12 mars 2010 par DoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Apres plusieurs heures d'utilisation: - globalement moins stable plusieurs FC (news HTC) et dysfonctionnements (gallery nexus one ne marche pas alors qu'elle marchait sur 1.2.6) - rockon (3) marche pas non plus .... - moins rapide - difficulté à synchroniser les contacts facebook - pb du micro verdict : je pense revenir à la 1.2.6 en attendant une prochaine maj Modifié 12 mars 2010 par mikelyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil-Dar Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pour ceux que ca interesse petit comparatif au niveau des performances des ROMs Villain 3.3 et BeHero 1.3.1 http://mpranj.limun.org/node/25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ça me conforte je garde ma villain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latoc Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Pour le problème de GPS il faut apparemment ne pas utiliser le widget qui permet d'activer et de désactiver toutes les radios (la barre grise avec les 5 boutons), et utiliser le widget HTC pour le GPS. Bref utiliser le truc HTC et pas celui d'Android qui doit pas bien gérer le matériel... A tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ouais pas super flagrant la diff de perf :D je vois pas trop l'intérêt de se priver des nouveautés du système pour 5 fps dans un jeu alors qu'on fait surtout d'autres choses avec son androphone (sinon on prend une DS ou une PSP :)) Sinon j'ai apparement pas eu de souci de micro faible (on m'a rien dit en tout cas) Et la batterie ... bizarrement la première charge part dans la nuit .. mais pas la seconde (pas très rationel mais bon .. ça semble se vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) ouais pas super flagrant la diff de perf :Dje vois pas trop l'intérêt de se priver des nouveautés du système pour 5 fps dans un jeu alors qu'on fait surtout d'autres choses avec son androphone (sinon on prend une DS ou une PSP :)) +10000 Modifié 12 mars 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 cette rom consomme a mort je n'ai jamais vu ma batterie descendre aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 cette rom consomme a mort je n'ai jamais vu ma batterie descendre aussi vite J'ai vraiment l'impression que la conso des ROMS est super aléatoire! à mon avis, ca dépend de trop de facteurs pour être compris! Il y a tellement de ROMS qui me sucaient la batterie, celle ci est tres raisonnable... Je capte pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 salut je viens de l'installer. la radio et la music sort par le haut parleur du téléphone avec mon casque branché. j'ai voulu redémarré pour voir --> pb : je suis bloqué par "arrêt en cours" depuis 10 mn ?? Dois je enlever la batterie pour forcer l'arrêt ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) retour sur villain moi aussi, y a pas photos les POTTOs... tout fonctionne avec la rom de villain, la behero je n'arrive pas à faire fonctionner google nav, bref... c'est vrai quelle est un peu plus fluide mais villain plus opérationnel. mais encore chapeau à nos cuistos qui nous cuisines de super bon plat (TOP CHEF episode HERO) ;) merci encore pour le taf que vous nous apportez ...!!! Modifié 12 mars 2010 par netzo97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Je viens de tester la 1.3.1, histoire de vérifier mon ressenti sur la 1.3 : - Problème de GPS, apparement y'aurait une combine (rebooter avec le GPS on) - Toujours ce problème de FC dans la config des APN, réglé avec APN backup & restor - Pas mal d'erreurs dans les logs, pas trop d'info la dessus, peut être la cause de la faible durée de vie de la batterie ? - Impossible de cacher les contacts sim dans l'appli Téléphone (Mais ok dans l'appli contact, bizarre) - Perte du réseau mobile par intermitence, je n'ai pas pu déterminer la cause, un reboot fix le problème, le mode avion non. Voilà mon feedback sur cette rom, merci au(x ?) développeur(s) pour ce taff, mais pour moi ce n'est pas exploitable au quotidien. Ne serais-ce que pour l'autonomie désastreuse, déjà que 2 jours c'est vraiment limite alors à peine 24h ... Question de besoins et de choix :) Waiting for Htc's release ! Modifié 12 mars 2010 par rhapsody01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 j'ai enlevé la batterie pour forcer l'arrêt. redémarrage et arrêt ---> tjrs bloqué en "arret en cours" Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kufru Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) ouais pas super flagrant la diff de perf :Dje vois pas trop l'intérêt de se priver des nouveautés du système pour 5 fps dans un jeu alors qu'on fait surtout d'autres choses avec son androphone (sinon on prend une DS ou une PSP :)) +10000 +1 :) La meilleure rom c'est avant tout celle qui est le plus fonctionnelle pour ce qu'on fait de notre tel' date=' perso j'ai moins de problèmes avec cette rom qu'avec la villain. Pas de signal gps et problèmes de batterie avec la villain et pas de soucis avec la BeHero, à l'inverse de certains :D Pour les problèmes d'autonomie, ça m'est arrivé une fois au début qu'un process parte en live (suite à un kill ou un FC je sais plus), je l'ai vu dans la logcat ça faisait plusieurs messages toutes les secondes en boucle, j'ai rebooté et tout est revenu à la normale, depuis pas de pb d'autonomie. Sinon j'ai pas à me plaindre de la fluidité ni d'instabilité, pour l'instant à part google nav qui ne fonctionne pas je n'ai pas grand chose à reprocher à la rom. Ah si j'ai eu quelques FC au début après avoir lancé des kills avec une appli taskiller, depuis je l'utilise plus ou très peu et je n'ai plus eu un seul FC, et je vois rarement des processus trainer, j'ai l'impression que le taskiller est pas nécessaire et perturbe la rom plus qu'autre chose. j'ai enlevé la batterie pour forcer l'arrêt. redémarrage et arrêt ---> tjrs bloqué en "arret en cours" Dommage Tu n'as pas du prendre la bonne version, c'est un problème résolu dans la 1.3.1 Modifié 12 mars 2010 par Kufru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 benocharmso im finally back home to work on #BeHero 3.1.2, optimized and mic volume fixed! And I'll see if I can get any more things in this build to 18 minutes ago via web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) 1..3.2 dispo au téléchargement :) Modifié 13 mars 2010 par lebartman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Marche très bien cette rom, mieux que eris leak, le gps fonctionne et elle est nettement plus fluide, à part le flux rss actualités de HTC, tout fonctionne! Je garde :) Par contre nouvelle version, je viens de me taper une réinstalle complete, ç'est pénible :( Modifié 13 mars 2010 par Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Le flux RSS fonctionne tres bien chez moi.. il y a juste qu'il n'est pas vraiment mis à jour automatiquement, mais ca passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 il marque" New lockscreen look from the newer Legend leaks" perso je vois pas la difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 il marque" New lockscreen look from the newer Legend leaks" perso je vois pas la difference si si, les couleurs qui donnent un effet plus glossy ! ^^ c'est beauuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Donc en gros, je vais attendre les prochaines mises à jour, elle semble pas vraiment essentielle la 1.3.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.