Torak Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) @Protefe : Bah ça règle le problème du volume quand même... Et puis c'est un flash sans wipe, ça coûte vraiment rien de l'installer :) Modifié 13 mars 2010 par Torak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 installé aussi ! j'ai plus de FC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2010 Hop mise à jour du post, le lien sur HTCPEDIA (avant y'avais le lien sur XDA), les changelog et la description du post !! Enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Moi app2sd marche pas chez moi :/ je fais bien une partiton ext et tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Donc en gros, je vais attendre les prochaines mises à jour, elle semble pas vraiment essentielle la 1.3.2... Pas besoin de wipe donc tu garde tout ton environnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 J'ai un petit soucis mais rien de grave avec les versions 1.3.1 et 1.3.2, que je n'avais pas avec la 1.2.6 (ça va faire plaisir a mikelyon ;) ) mes deux petits jeux "Shoot U" et "Space Physics" ne semblent plus fonctionner depuis le passage en legendary edition, je les ai desinstallé et retelechargé sur le market mais rien n'y fait. Par contre profete je trouve que la 1.3.2 est un peu plus fluide, bon après c'est que mon point de vue et ça reste vachement subjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Pour moi pas de soucis avec cette la version 1.3.2 . Par contre , dans mon cas, j'avais installé autokiller et à chaque fois que je revenais à la HOME j'avais droit à un FC de Sense. Après désinstallation de l'application et reflashage de la ROM tous est rentré dans l'ordre. EDIT: mes FC de Sense venais en faite de Spare Parts et de son process manager que j'avais mis en agressive. Je l'ai remis en normal et je n'ai plus de FC de sense. Modifié 13 mars 2010 par skhulleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cault Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Salut, j'ai installé la BH 1.3.2, tout marche a correctement sauf mon GPS avec je n'ai pas réussi à avoir un fix avec n'importe laquelle des rom 2.1. J'ai bien tenté de reboot avec le GPS allumé ou d'installer la dernière ROM radio mais toujours rien. En repassant en modaco 1.5, j'arrive à avoir un fix en 10sec. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonsoir, quelqu'un aurait-il essayer de flasher flipclock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 @U Guerrieru: merki pour le clin d'oeil ! :) J'installe et je test la 1.3.2. Ce qui me gênait le plus c'était la réactivité moindre par rapport à la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 bonjour je viens de faire la mise a jour mais au démarrage il reste bloquer sur un écran blanc avec htc quietly brilliant. ca fait un demi heure que c'est comme ca. combien de temps faut il attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Enlève la batterie, fais un wipe Data + Dalvik, et reflashe la Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 merci de ta reponse c'est wipe dalvik-cache je n'est pas wipe Data + Dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Oui c'est ce que je voulais dire :-) Modifié 14 mars 2010 par Torak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 ok merci c'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) bon apparement ca fait la meme chose bloquer au meme ecran. quelqu'un a t'il une solution. Modifié 14 mars 2010 par fred322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Retélécharge la, ou essaye d'installer la 1.3.1 ... Edit : et essaye de formater ta carte SD. Modifié 14 mars 2010 par Torak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikelyon Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bon retour d'impression comme d'hab cette fois sur la 1.3.2: - moins réactive - pas de mms - pas de fixe gps - semble drainer la batterie plus que de raison - rockon (3) et galerie n1 non fonctionnels - j'ai du ajouter maps 4 brut car non présent dans la rom (suite à un wipe et non une maj) - plusieurs FC En gros encore loin d'un niveau de stabilité et réactivité d'une Modaco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 ca y est c'est ok j'ai oublier de faire un wipe de la partition ext. merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Ben j'ai l'impression que les FC et le drainage de la batterie sont liés au tel car j'ai eu des soucis avec ancienne Villain, mais cette 1.3.2 semble rouler correctement ... étrange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U Guerrieru Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Pareil pour moi mis a part quelques jeux qui ne veulent plus se lancer, cette derniere reste stable et je n'ai encore aucun FC a déplorer. Pour la batterie même constat que les autres, vidage sauvage dès le passage en 1.3 et après plus aucun problème, même en passant de la 1.3.1 à la 1.3.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Pas de soucis de batterie pour moi non plus sous 1.3.2 Les MMS fonctionnent et le GPS aussi Juste quelques problèmes de lenteur de syncro de contacts avec mon kit main libre... Sinon tout roule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skhulleur Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 Bonsoir, quelqu'un aurait-il essayer de flasher flipclock ? Oui j'ai essayé et çà plante complètement la ROM. Sinon la 1.3.2 fonctionnait bien pour une utilisation de tous les jours. Juste un léger manque de fluidité et le bug du GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadoon Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Pour ma part, j'ai des problèmes avec le market qui est super lent pour charger les descriptions. Modifié 14 mars 2010 par Shadoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoNuTs Posté(e) 14 mars 2010 Share Posté(e) 14 mars 2010 bon bah je suis revenu a ma belle rom en 1.5 .. avec celle-ci mes applications se lancent quasi plus du tout et en sortie de veille j'ai des messages du HTC mail et taskkiller me demandant d'attendre ou de terminer l'appli .. enfin bref .. vivement l'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.