slayer-fr Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 bonjour , je cherche une très simple et très efficace appli , gratos ou payant qui me permettrais de faire une sauvegarde complète do mon téléphone comme le fait acronis sur mon pc. car j'ai regarder sur le market mais je ne sais pas la quelle choisir , alors je fait appels a votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le seul moyen c'est de faire avec nandroid. Nandroid est un utilitaire gratuit qui s'installe habituellement en même temps que le root (installation avec un nouveau kernel) Sinon t'as Titanium Backup ou MyBackupRoot, dans les 2 cas faut être root et dans ce cas ça sauvegarde chaque application et paramètre séparément donc c'est pas une image disque, tu peux choisir exactement ce que tu veux restaurer. Donc pour finir, il n'y a AUCUNE solution si tu n'es pas root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 merci pour l'info , je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.