dd66 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Constructeur : HTC Modèle : Sensation Version d'android : Indifférent Rom : Indifférent Date d'achat : Indifférent Lieu d'achat : Indifférent Facture fournie : De préférence Date de fin de garantie :Indifférent Simlockage opérateur : Désimlocké de préférence, sinon Bouygues Accessoires : Boite complète de préférence Mode de livraison : Paypal de préférence, remise en main propre uniquement sur Paris RP Prix :310 € max Merci de vos propositions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 le copieur d'annonce :P, allez bonne chance que le meilleur gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 j'ai juste copié la trame, et on recherche la même chose... :emo_im_foot_in_mouth: bonne chance à toi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Hello ! J'envisage de vendre le mien. Il date de fin juillet (2011 bien sur ^_^ ) facture Orange. Il est désimlocké mais possède la surcouche Orange (surcouche... rien à part le logo au démarrage, les applis orange, et le logo au dos du téléphone) .Installation de rom alternatif possible. L'écran est impeccable (film dès le premier jour), en parfait état mis à part sur les 2 côtés en haut du téléphone où il y a 2 "grosses rayures" (si intéressé je te donnerais des photos, j'en ai pas encore fait vu que mon seul appareil photo c'est le portable -_- ) Je suis en RP (la défense - Cergy) donc une remise en main propre est possible. J'en demande 290€ (non négociable, je le revends car j'ai plus besoin d'argent que d'un smartphone). Tiens moi au courant, il est en vente sur des sites d'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.