Aller au contenu

Retour SAV


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur de la Transformer (avec Dock) depuis un mois.

Sauf que la semaine dernière, celle-ci est tombé en panne, je m'explique...

Elle fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. Puis je fais une recharge complète mais séparément le dock et la tablette. Le soir, je les assemble, tout est ok, et je l’éteins.

Et le matin, au moment de la rallumer, plus rien...ou presque. En fait, je vois bien que l'écran s'éclaire, mais plus rien ne s'affiche. Pourtant, j'étendais bien le son lors du déverrouillage, et elle était détecté par mon PC quand je la connectais en USB.

J’essaie la manip en la redémarrant, tout en laissant appuyer sur le bouton On/Off et volume haut ou bas, mais vu que rien ne s'affiche sur l'écran, ça n'a rien donné.

Bref, je contacte le SAV Asus qui m’envoie le lendemain un livreur UPS afin de l'expédition en République Tchèque (lol).

Dans mon colis, j'avais bien mis ma facture ainsi que le formulaire Asus.

Mais ce qui me parais assez bizarre, c'est le suivi UPS.

Vendredi soir, elle était arrivé en Allemagne, et vu que c'était le week-end, le statut n'a pas changé. Mais ce matin, à 9h43, je vois que mon statut UPS à changé et qu'il indique "Retour a l'envoyeur", un peu comme si ils me la renvoyaient sans y avoir touché.

Et quand je vais vérifier les détails de la réparation sur le site Asus, en indiquant mon RMA, c'est inscrit qu'ils n'ont rien reçu du tout.

Pensez-vous qu'il me la retourne sans y avoir touché ?

Et que pensez-vous du soucis initial de ma tablette ?

Je sais, ça fait long, mais merci de vos réponses ;)

Un heureux propriétaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV est assez rapide. Moi, elle est resté moins de 2h en réparation. Donc, si ils ont reçu la tablette vers 8h, il est possible qu'elle reparte à 9h43.

Après, est-ce correctement réparé, malheureusement, tu ne le saura que lorsque tu recevras la tablette en retour !

Croises les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...Une réponse un brin rassurante, sauf pour le "est-ce correctement réparé, malheureusement, tu ne le saura que lorsque tu recevras la tablette en retour !", lol.

On verra bien demain, normalement...

Je vais croisé les doigts, effectivement ;)

Merci à toi ThorAsgard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de consulter mon dossier sur le site d'Asus avec mon RMA et finalement, toute bcp plus clair...Bon, on en apprend pas énormément, mais elle est "réparé" normalement ;)

"Product Received > (Waiting) > Repairing > Final Testing > Packing > Ready for Shipping > Repair Finished"

On peut pas faire plus simple comme suivi, mdrrr...La suite, demain je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette reçu hier à midi...

Tout fonctionne normalement. Ni elle, ni mon dock n'ont été remplacé. Il a juste été mentionné que c'était un problème mécanique...

Bon, par contre, j'hésite à passer en 3.2.1, vu les soucis de batteries et autres que j'ai pu lire ici et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, tout est bien qui fini bien :)

Pour la mise à jour, elle n'est pas vitale, c'est vrai. Si tu coupe à la main le WIFI, pas trop de soucis, mais le correctif devrait pas tarder (j’espère) chez Asus.

Ca vaut peut être le coup d'attendre, mais la mise à jour n'est pas catastrophique quand même ^^

Bref, a toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils ThorAsgard.

En effet, pour la mise à jour, je vais attendre un correctif, surtout qu'Asus à l'air des plus réactif.

Bref, assez satisfait globalement d'eux, surtout au niveau du SAV...

Concernant ce sujet, je sais pas si on peut le clôturer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...