masterludo Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à tous, j'ai toujours de tablettes donc à vendre: Constructeur : Asus Modèle : EeePad Transformer TF101 16Go Version d'android : Honeycomb 3.2 ROM : stock Date d'achat : 8 juin 2011 Lieu d'achat : Auchan, 60590 Facture fournie : oui Date de fin de garantie : suis pas sûr si c'est 1 an ou 2 ans, donc juin 2012 ou 2013 Simlockage opérateur : non, modèle Wifi Accessoires : chargeur, câble USB Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre (Sarreguemines, Lorraine) Prix : 380 EUR fdp in Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 2ème main Traces d'usures: une petite rayure sur le cadre (mais pas l'écran, cf dernière photo) sinon je ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de fournir la ville d'achat ainsi que la date exact d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxydu77 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 bonjour je te la prend à 320 fdp in @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 non merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nwhy Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 Bonjour Ludo (ce que j'en conclue d'après ton pseudo ;P) Un peu réduit actuellement niveau budget, je te propose un 350€ fdpin pour ta tablette. J'essaie, sait-on jamais meme si je comprendrais bien que tu n'acceptes pas! ;) A tres bientôt, Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 C'est un peu peu effectivement, regarde tes MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 Réservée pour Nwhy, en attente de paiement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterludo Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Vendue à Nwhy, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.