Aller au contenu

Les accessoires


Clément

Recommended Posts

J'ouvre le premier topic de ce forum sur la Galaxy Tab 8.9.

Ils devraient fleurir avec l'effet "promo orange" sur cette tablette.

Je commence le bal avec deux accessoires que je viens d'acheter :

Un étui "rotatif" en cuir en promo sur Amazon pour 15€, 18€ en comptant les frais de port.

Pour mieux taper, un clavier et une souris bluetooth sur cdiscount en promo également à 68€ FDPin au lieu de 100€.

Le clavier et la souris sont pour la Motorola Xoom, mais doivent être compatible avec tous les produits bluetooth normaux. De plus, en noir comme ça, ce n'est pas trop iPad like.

Voilà, à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté le même étui rotatif sur amazon il a l'air franchement pas mal :)

Par contre la livraison c'est pas trop ca visiblement (je devais recevoir un mail à l'expédition, voilà 6 jours que j'ai passé commande et je n'ai rien reçu et le vendeur annonce un délai de livraison pouvant atteindre 15 jours, l’Angleterre c'est pourtant pas la chine au niveau distance) :/

Bref en attendant j'utilise une housse de netbook qui n'est pas très pratique et encore moins esthétique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris INDISPENSABLE (quoique...) à avoir :

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-v470-bluetooth-laser-mouse/f-10702141902-910000301.html

Mêmes couleurs que la Tab en plus !

Association Bluetooth hyper simple !

La molette permet de naviguer entre les bureaux (soit à la roulette, soit en cliquant gauche/droite)

On peut même jouer à Angry Birds à la souris, si c'est pas la classe ça !

p1090152.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes petites photos de l'ensemble qui fonctionne parfaitement.

Quelques réserves sur l’étui en cuir qui cache la caméra de visio, à part ça, pas de soucis particulier et bon rapport qualité/prix.

20111015_101653.jpg

20111015_101743.jpg

20111015_101756.jpg

20111015_101851.jpg

20111015_101927.jpg

20111015_101948.jpg

20111015_101959.jpg

20111015_102050.jpg

20111015_102244.jpg

20111015_102303.jpg

20111015_102343.jpg

20111015_102455.jpg

20111015_102912.jpg

20111015_103413.jpg

20111015_103427.jpg

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai acheté la housse d'origine samsung galaxy tab 8.9 chez orange à 49.90€ très biens sauf pour la camera et la vidéo obligé de tenir la housse vers le haut où vers le bas pas très pratique sinon très agréable au touché bonne finitions et facile à transporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai acheté la housse d'origine samsung galaxy tab 8.9 chez orange à 49.90€ très biens sauf pour la camera et la vidéo obligé de tenir la housse vers le haut où vers le bas pas très pratique sinon très agréable au touché bonne finitions et facile à transporté

50 € pour une housse ? et bah

C'est celle la ? http://www.samsung.com/us/mobile/galaxy-tab-accessories/EFC-1C9NBEGSTA

On la trouve a moins de 30 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma housse, petit problème, soit on la met mal et la visio est disponible et le capteur non. Soit on met correctement la tablette et ni l'un ni l'autre ne sont à la vue...

Je vais user de ciseaux pour dégager tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 € pour une housse ? et bah

C'est celle la ? http://www.samsung.c.../EFC-1C9NBEGSTA

On la trouve a moins de 30 €

oui c'est bien celle là mais je regrette pas sauf pour le mode photo obligé de tenir le rabat vers le haut où mettre la tab à l'envers même si il n'y à pas trop d'endroit ni d'envers c'est moins gênant mais quand même à ce prix là comme tu dit il aurait put faire un trou pour l'optique enfin j'ai vue celle ci qui et mortel mais c'est pareil + frais de port on arrive à 50€ ah peut être pour noël si on et bien sages

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que cela fonctionne, et encore, c'est pas sûr...

Il faut une alimentation externe pour le HDD, la Tab ne fournira pas assez de jus pour le HDD

Le HDD doit être formaté en FAT32, elle ne comprend pas le NTFS (Donc, c'est foutu pour les fichiers de plus de 4Go)

Bref, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, une clé usb n'a pas besoin d'

une alimentation externe

donc cela roule pour les clés usb, les disques dur sans alim, etc etc... De plus le NTFS n'est effectivement pas reconnu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai recu ma housse Navitech et franchement elle est top

2 petits defauts : impossible de la refermer quand le cable est connecte et impossible de la poser egalement

Je ferai des tofs demain mais elle est mieux reussie que la duraget sans aucun doute

prochain achat : http://usb.brando.com/rapoo-e6300-bluetooth-ultra-slim-keyboard_p02547c034d015.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je vais vendre ma housse en cuir dont j'ai fais les photos. Je n'ai pas encore fais l'annonce, car un peu dur depuis la tablette, mais si quelqu'un est intéressé sur Grenoble pour 12 euros en mains propres...

Modifié par Clément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autre retour après usage de la housse navitech ????

Hum, toujours les meme defauts : le port non accessible meme en refermant c est agacant et impossible e la poser [color=red]qd[/color] connecte ..

Nouveau petit defaut : elle tombe un peu vers le bas [color=red]qd[/color] elle est posee a cause du systeme de fermetere donc le bouton est un totu petit peu moins accessible

sinon elle est francement bien, super agreable :) je vous la conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

oui c'est bien celle là mais je regrette pas sauf pour le mode photo obligé de tenir le rabat vers le haut où mettre la tab à l'envers même si il n'y à pas trop d'endroit ni d'envers c'est moins gênant mais quand même à ce prix là comme tu dit il aurait put faire un trou pour l'optique enfin j'ai vue celle ci qui et mortel mais c'est pareil + frais de port on arrive à 50€ ah peut être pour noël si on et bien sages

J'ai acheté cette housse sur la boutique des accessoires elle est top j'en ai une pour une trentaine d'euro livree en 24h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...