j3rhum Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à tous, Voila , ayant le bon de 100 euro de la fnac , je voulais peut être prendre une Archos 101 : 200 euro est-ce que je dois attendre jusqu'au dernier moment ? aura-t'il une nouvelle tablette intéressante d'ici la? Merci d'avance pour vos conseils. ps : je cherche juste une tablette fluide pour du multimédia basique , rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ca ira 8 Gb ? ca me semble un peu léger. Enfin tout dépend si tu comptes faire le Gamer, Stocker des musiques, photos, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ca ira 8 Gb ? ca me semble un peu léger. Enfin tout dépend si tu comptes faire le Gamer, Stocker des musiques, photos, etc ... j'ai un card de 16g qui attends un appareil ^^ surtout divx - web - . voir skype ou logiciel pour discuter avec cam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bon le bon ne fonctionne pas sur la tablette archos >.> donc je vais reprendre une acer A500 je penses ^^ à Fermer si un admin passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.