Yuhi Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 bonjour Eh oui mon beau teos qui à été bien traité pendant 8 mois... je le prête à mon copain il le fait tomber l'écran à l interieur est cassé il y a pas de rayure à premiere vu mais quand on allume on vois la rayure qui traverse l'écran de l'interieur... il est encore sous garenti je sais que un ecran n'ai pas pris en chage mais je sais pas comment faire déja avoir un téléphone... car je n'ai que 9 mois d'engagement ou dire quelques choses qui prendrait le change de l'ecran sous garentie je sais pas trop comment faire merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Ah Bin bravo!! Tu n'as pris l'assurance casse?? Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est la grosse m**** de démonter un téléphone... Donc essais de trouver une boutique près de chez toi... Sinon tu peux également voir du côté des assurances de tes parents, certaines assurances prennent en compte les accidents domestiques ( c'est pas forcement le bon terme...). Tu dis à ta mère par exemple qu'elle contact son assurance en disant qu'elle t'as pètée ton portable en faisant le ménage... J'ai fais remplacer un ps2 comme ça... (jeu qui triche+ 75kg à pied joint sur le coin de la gu*****... ça calme!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuhi Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 il est partie en garentie et j'ai eu un xperia arc de toute facon. assurer un teos c'est 7€ tout les mois pour un teos c'est pas un téléphone de derniere generation donc bon je suis pas perdante au change. on verra le devis de samsung Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted October 12, 2011 Share Posted October 12, 2011 Pas faux... Très bon téléphone le Arc, qqsl défauts de conception... Malheureusement. Mais une qualité d'image EXCEPTIONNELLE!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.