ppahv Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour, voici mon pbl, étant en limiite de frontière suisse, comment empêcher mon Desire S de se connecter sur orange.ch lorsque le reseau orange fr est plus faible ? Il ne s'agit pas de l'itinérance des données qui est facile à bloquer, mais d'obliger le téléphone à rester sur orange FR même si le signal est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokorn Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Tu as essayé : Applications > Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau > Rechercher les réseaux ? Ca devrait te permettre de sélectionner ton réseau manuellement et non plus automatiquement. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahv Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 Merci kokorn pour ta réponse, j'ai fait cette manip plusieurs fois sans succès, bien que je choisisse orange fr dans la liste, par moment je me retrouve sur orange.ch ou swisscom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.