alain.girard Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Comment fait-on pour ajouter des favoris sur le GALAXY ACE ? Je ne vois pas d'étoile à droite en regard des noms dans le répertoire (mais l'icône de la carte sim où je les ai enregistrés). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furio Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Comment fait-on pour ajouter des favoris sur le GALAXY ACE ? Je ne vois pas d'étoile à droite en regard des noms dans le répertoire (mais l'icône de la carte sim où je les ai enregistrés). Merci. tu appuie sur le bouton menu a gauche du home Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain.girard Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 tu appuie sur le bouton menu a gauche du home tu peux être plus précis stp ? Dans quel menu ? Dans le répertoire, je ne vois pas... Désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts