ghostriders Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 voila j ai acheter le acer liquid s100 j ai pris l option full internet et quand je telecharge une application sa marque debut du telechargement pouver vous m aider a telecharger des application svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 voila j ai acheter le acer liquid s100 j ai pris l option full internet et quand je telecharge une application sa marque debut du telechargement pouver vous m aider a telecharger des application svp merci salut ghostriders j'arrive un peu a la bourre mais ca pourra toujours servir a d'autres.Ton liquid est par defaut en wapsfr et il faut qu'il soit en sl2sfr donc... il faut que tu ailles : _dans parametre acer _parametres reseaux _noms des points d'acces _clique sur Full Internet ET VOILA LE TOUR EST JOUE Bonnes courses!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.