mon'cheese Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 L'applicatio 'appareil photo' de mon x10 ne veux plus se lancer proprement, il me marque deux message different dependant des essai de demarage de l'application :probleme inconu ,ou, un probleme est survenu y aurais t'il un moyen, sans router, ni reinnitialiser de reparer sa?(l'appareil photo marche thooujours,je l'ai testé avec une application tiers,)mais je voudrai savoir si il etait possible.d'obtenir l'application android stock de ou de reparer le probleme de l'appli,j'evite le appli tiers pour augmenter la stabilitée de l'os Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Sans faire une réparation avec SEUS ou Pc Companion, c'est mort !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 elle s'est plantée du jour au lendemain, ou tu as fais quelque chose avant (genre un flash vers la 2.3.3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon'cheese Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 Nan il n'est pas rooté, il reviens fraichement du SAV mais l'appereil photo marchait tres bien avant,mais depuis son retour...,je vais le reseter,apparement j'ai pas le choix, j'ai fais 4 fois le tour des possibilitees aujord'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 Ton sav a dû flasher en 2.3.3. Refais un flash avec l'option "wipe user data" avec flashtool. Voir section turo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted October 11, 2011 Share Posted October 11, 2011 C'est quoi ton opérateur téléphonique?? Orange?? non?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon'cheese Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Ouai je m'ai enoyé deux avant que la maj soit diponible,ok je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
mon'cheese Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 Je suis sfr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.