djraph Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) bonjour, j'ai vu une offre d'un téléphone medion chez aldi dont voici le lien http://aldi-bf.aldi....414_4782_5.html pouvez-vous me dire s'il est correcte et puisse accepter flash 11 ou bien de toute façon mon choix se porterait soit vers le galaxy s2 soit galaxy note soit nexus prime 800 mhz est t'il suffisant pour lire le flash sachant aussi que pour les jeux et application je compte acheter le ipod touch 4g merci Modifié 10 octobre 2011 par djraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 200€ ça me semble un peu cher... mais le portable a l’air vraiment pas mal. Écran tactile 4,3" pas mal, avec résolution de 480 × 800... mais après, pour tout ce qui est mise à jour, suivi, communauté...attends toi à rien dutout je te dis. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 ok donc je vais attendre ceux que j'ai proposé merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 exact, vaut mieux attendre. les portables comme ça vendus chez Aldi, Lidl, ne sont pas de très bonne qualité le plus souvent. Même si c'est Android gingerbread (ce qui est plutôt étonnant d'ailleurs), pour ce prix c'est pas vraiment intéressant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 200€ ça me semble un peu cher... mais le portable a l’air vraiment pas mal. Écran tactile 4,3" pas mal, avec résolution de 480 × 800... mais après, pour tout ce qui est mise à jour, suivi, communauté...attends toi à rien dutout je te dis. ^^ Je ne trouve vraiment pas que 200€ c'est cher (car il y quand même le kit voiture), par contre pour le suivi, ça risque de ne pas être top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) exact, vaut mieux attendre. les portables comme ça vendus chez Aldi, Lidl, ne sont pas de très bonne qualité le plus souvent. Même si c'est Android gingerbread (ce qui est plutôt étonnant d'ailleurs), pour ce prix c'est pas vraiment intéressant pourrais t'on m' aider dans un choix, sachant que ma principale utilisation et aller sur le net voir des vidéos et jouer sachant que c'est mon premier smartphone. C'est sur on ne peut pas décider a ma place. Mais des avis sont toujours intéressant. bon c'est sur le galaxy note et nexus prime ne sont pas encore là. Mais c'est pour un achat en janvier. donc quelle choix serais le plus judicieux pour faire un bonne achat, sachant qu'il doit durer au moins 2 ans et met t'on facilement un téléphone de 5.3" comme le note dans une poche ou 4.3 est déjà énorme Modifié 10 octobre 2011 par djraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 c'est le ZTE skate si j'me trompe pas, va faire un tour sur la section ( ici ) voir leur impression 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) non ce n'est pas le ZTE skate!! :) c'est le MEDION MD 98910 et 4.3" c'est deja très grand je trouve. Modifié 10 octobre 2011 par Sofien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Medion c'est pas réputé pour être le top donc fait attention. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showtime Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 non ce n'est pas le ZTE skate!! :) c'est le MEDION MD 98910 et 4.3" c'est deja très grand je trouve. SI c'est le zte skate ZTE est une société qui propose des téléphones génériques pouvant être rebadgé par les marques, comme ça a été le cas avec le Blade chez Mobistar en Belgique, Orange en Angleterre, SFR en france... Donc samedi c'est bien le ZTE Skate vendu chez Aldi sous la marque Medion avec pas mal d’accessoire pour le coup! Il est vendu nu sur Cdiscount pour 216€ . J'ai le Blade depuis 6 mois et RAS mon capitaine ! Ceux qui trouvent que c'est cher... Pouvez-vous me trouver un portable avec : ecran 4.3" capacitif , puce A-Gps , apn 5MP+ flashled, android 2.3, 3G+ + carte 4Go pour 200€?? Enfin pour les 65k couleurs, le jours ou vous pourrez sur un écran de téléphone faire la différence entre 65k couleurs et 16M, venez me voir tout de suite... Les joies du marketing et tou ces gens qui tombent dans le panneau... Ouais c-moi-[color=red]ki[/color]-a-la-plus-grosse mon écran a 16 MILLION de couleurs mais l'oeil humain est incapable de les voir... Enfin soit chacun sont avis. Mais je ne pouvais laisser dire que ce n'est pas le ZTE Skate. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) je vais encore attendre , de toute façon mon achat n'est pas avant janvier merci beaucoup pour toutes les réponse a mes questions et le forum super réactif Modifié 11 octobre 2011 par djraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 autant pour moi alors ^^ parce que sur le Skate y'a ZTE inscrit en haut http://www.intomobile.com/wp-content/uploads/2011/02/ZTE-Skate-4.jpg pas sur celui ci http://aldi-bf.aldi.be/img_big.php?img=7e3fd74c2722dcf5f99ca42664650c57.jpg&prod_title=Smartphone%20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) je m'exuse Modifié 11 octobre 2011 par djraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 ben t'a pas reçu d'avertissement de la part d'un modérateur quoi mais c'est hors sujet avec le topic donc évite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 exact, vaut mieux attendre. les portables comme ça vendus chez Aldi, Lidl, ne sont pas de très bonne qualité le plus souvent. Même si c'est Android gingerbread (ce qui est plutôt étonnant d'ailleurs), pour ce prix c'est pas vraiment intéressant Non, du tout. Médion n'est pas bon dans l'ordinateur déjà. Tu sais pas y mettre Linux pour commencer et les BSOD y vont bon train, alors dans le monde du smartphone, j'ose même pas y penser. Un écran de 4.3" pour 800Mhz de Processeur? C'est un i7? Honnêtement, évite Médion, la confiance n'est pas au rendez-vous et je doute fortement que le SAV soit existant. (sans préjugés sur le revendeur) Je ne trouve vraiment pas que 200€ c'est cher (car il y quand même le kit voiture), par contre pour le suivi, ça risque de ne pas être top Ils vendent et s'en foutent. Si un modo passe, les dires ici sont justifiés: vécu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 si c'est du ZTE, donc rien à voir avec Medion ! (à part le branding) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 @Kracziek mon ancien ordinateur était un médion et franchement il était pas trop mal. Après c'est sur que dans le monde du smartphone, vaut mieux pas s'y lancer du tout! Mais apparemment ça serait un ZTE skate et non pas un médion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Le ZTE Skate ne supporte pas Adobe Flash Player pas par rapport à la fréquence de son CPU...mais sa génération (et donc son architecture), il a une génération de trop quoi'. Bref je l'ai et je lui reproche pas grand chose (peut être certaines applications pas compatibles même si on se demande bien pourquoi et c'est pas forcément des gros jeux 3D), il a un bon écran (j'ai comparé avec un écran 16M de couleur et on voit quasiment aucune différence), bref à 200€ c'est vraiment pas chers pour ce que c'est (je crois pas qu'il y ai d'autres smartphones qui rivalisent à ce prix là) Modifié 13 octobre 2011 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ominia Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Salut Quelqu'un peut-il me dire, quelle langue (paramètres linguistiques) sont fournis dans smartphone ZTE Skate (Medion), actuellement en vente dans les supermarchés Aldi? (Belgique / Luxembourg) Merci d'avance :lol: Modifié 13 octobre 2011 par ominia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.