Aller au contenu

Google voice: erreur à la vérification du numéro

Gp2mv3

Recommended Posts

Salut,

Je pensais faire une bonne affaire en achetant 10$ de crédit google voice mais je pense que je me suis planté.

Quand je démarre Google voice sur mon Android (sous la cyano 7.1) j'ai une installation donc je la suis puis il fait "verifying number" et puis une erreur comme quoi il ne sait pas vérifier mon numéro.

A quoi c'est du d'après vous ?

Vous avez réussi à le faire fonctionner ?

J'ai aussi essayé de créer un numéro sur le site de Google voice mais il met aussi une erreur. Cela viendrait du fait que je suis en Belgique ?

Merci d'avance.

Gp2mv3

Salut,

Je pensais faire une bonne affaire en achetant 10$ de crédit google voice mais je pense que je me suis planté.

Quand je démarre Google voice sur mon Android (sous la cyano 7.1) j'ai une installation donc je la suis puis il fait "verifying number" et puis une erreur comme quoi il ne sait pas vérifier mon numéro.

A quoi c'est du d'après vous ?

Vous avez réussi à le faire fonctionner ?

J'ai aussi essayé de créer un numéro sur le site de Google voice mais il met aussi une erreur. Cela viendrait du fait que je suis en Belgique ?

Merci d'avance.

Gp2mv3

Hello,

En effet, il faut se créer un numéro de téléphone Google Voice qui apportera de nombreux avantage. Cependant, le service n'est pas encore fonctionnel pour la Belgique. Je ne sais pas te dire quand cela sera le cas. (J’espère au plus vite!)

Tu peux utiliser tes 10,00 € de crédits en téléphonant depuis ton compte Gmail. "Appel téléphoniques" dans la fenêtre de Chat. Et ça fonctionne très bien. 0,02 € vers les fixes en Belgique, et 0,11 € vers les téléphones portables.

Tu peux te créer une Alerte Google, ainsi, chaque nouveautés concernant le servie te sera envoyée par email.

C'est une alertes comme celle-là qui m'as envoyé vers ton sujet !

Chazy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...