Aller au contenu

[Question] Avis sur tablette Herotab S1 - 8 pouce capacitif - 1,2 ghz - 512 mo ddr2


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais connaitre votre avis sur la tablette Herotab s1 qui est en vente sur le site hongkongeek.

Apparament il s'agit du modèle aishuo a817 à la différence près que le modèle S1 possède un écran capacitif (d'après mes investigations on la retrouve également sous le nom de herotab mid816r2 et herotab 816 r2).

La configuration à l'air vraiment intéressante :

- processeur 2,2 ghz samsung a8 pv 210

- écran capacitif 8 pouces

- android 2.3

- 512 MO DDR2

- mémoire 4GO

- sortie HDMI

- full hdmi hd 1080P

- wifi

Le prix est de 143,90 euros

Pour les possesseurs de cette tablette (s'il y en a) j'ai quelques questions à leurs poser :

- l'écran est-il réactif ?

- la navigation sur le web ce fait-elle sans saccade et rapidement ?

- la réception du wifi est-elle bonne (j'habite dans un duplex et la box est en haut d'où l'utilité de ma question ) ?

- y a-t-il des clé 3g et bluetooth compatibles avec ce modèle ?

- le haut parleur unique est-il assez puissant pour suivre un film par exemple ?

- les vidéos tournent-elles correctement en hd 1080P ?

- y a-t-il de temps en temps des nouvelles roms qui sortent pour améliorer la tablette et si oui à sur quel site ?

Merci d'avance à tous ceux qui pourrons apporter leur infos car je pense que cette tablette à un grand potentiel et que les réponse apportées pourront en aider plus d'un (dont moi :) ) à faire leur choix car pour moins de 150 euros (hors frais de livraison) une tablette tactile capacitif ça ne court pas les rues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...