paingrille Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Je n'ai trouvé aucun post en parlant vraiment, juste quelques allusions dans le post sr swype. Alors, voici un clavier de type swype (il faut laisser son doigt glisser sur le clavier poiur écrire des mots). Le français est reconnu, le clavier est azerty. Voici les infos: Video youtube: Voici les liens: Il faut installer ShapeWriter Keyboard et ensuite le pack français azerty ou qwerty suivant vos goûts. Vous pouvez même écrire un message avec des mots français et anglais. Le dictionnaire réagit bien. ShapeWriter Keyboard : le support du francais: Le qwerty: Vous lancez les applis, vous les configurer et ensuite le clavier apparaitra dans la liste des claviers dispo. Modifié 4 mars 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Comment fait-on pour se le procurer si on a pas acces au market? (pas encore Full Internet) Quelqu'un aurait les .apk? (Si c'est autorisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Un souci de lien pour le dico français ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Avant j'était sous swype 1.16, mais je trouvais que la " frappe normal " n'était pas asser fluide, donc je suis retourné sur le clavier classique android avec regrets. La j'essaye Shapewriter et pour l'instant je le trouve plus rapide. Seul bémol pour ma part, je trouve que la ponctuation n'est pas forcément pratique à utiliser, du moins on perd un peux de temps. Et accesoirement, en mode paysage le carré avec les proposition de mots se retrouve directement sur la gauche de l'écran, ce qui n'est pas très ergonomique. Je préscise bien "accesoirement" car avec ce type de clavier le mode paysage deviens futile. De plus l'application du clavier reste en mémoire et utilise quelque chose comme 8-9mo de mémoire vive, et je trouve ca énorme pour un clavier. Modifié 4 mars 2010 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) lien mis à jour, merci khazai Modifié 4 mars 2010 par paingrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Dispo pour 1.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Quelqu'un pourrais mettre a disposition les .apk de ShapeWriter s'il vous plait? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Dispo pour 1.5 ? Miniumum 1.6 Quelqu'un pourrais mettre a disposition les .apk de ShapeWriter s'il vous plait? :D Pourquoi tu télécharges pas par le wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 J'ai pas de wifi. Je suis en cite universitaire. Une âme charitablepourrais mette les .apk? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Ca fait 3 fois que j'essai de l'installer et ce c#n ne detecte pas la presence du pack Français (normal ou QWERTY) C'est bien gentil leur truc mais j'fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) J'ai finalement réussi a trouver shapewriter. Maintenant il ne me manque plus que le supmport francais. A premiere vu il m'as l'air plus fluide de swype (quand utilisé en tapotage) . A voir avec le francais. Si quelqu'un pouvait partager le .apk pour le support francais. Il ya un clavier azerty ou pas? Modifié 5 mars 2010 par jiggy-j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Il ya un clavier azerty ou pas? Je te répondrais bien mais cet idiot n'est pas fichu de detecter la presence des pack support que j'ai installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
callixte Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @Le_Poilu ah oui j'ai galéré pour ça aussi. Si je me souviens bien, il faut "ouvrir" le pack comme une appli normal: tu vas dans le market et tu click le bouton "ouvrir" il va s'installer. Sinon, dans le même genre il y a SlideIT que je trouve plus leger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @Le_Poilu ah oui j'ai galéré pour ça aussi. Si je me souviens bien, il faut "ouvrir" le pack comme une appli normal: tu vas dans le market et tu click le bouton "ouvrir" il va s'installer. Ah.. ok.. pas très logique mais bon, j'vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Yop ça marche comme ça. Merci :) Bon apres rapide test, je le prefere à Swype qui ne m'avait pas convaincu. Pour l'instant j'ai toujours une petite preference pour un clavier "traditionnel" comme TouchPal, mais j'vais essayer plus longtemps pour voir si j'arrive à m'y faire :D Certaines choses me gene: sur les mots long on perd facilement le fil du tracé, surtout avec le pouce qui recouvre le clavier en faisant des aller-venues. Il est meilleur que Swype à la touche et relativement exploitable ainsi. Le mode paysage est aussi mieux géré que Swype (qui se contente de s'elargir). J'ai meme reussi à faire un mot avec les deux pouces en passant rapidement de l'un à l'autre, mais c'est chaud :D Mais bon, en paysage TouchPal est clairement meilleur. L'ideal serait de pouvoir changer automatiquement le clavier selon le mode: shapewriter en portrait, touchpal en paysage. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 @Le_Poilu ah oui j'ai galéré pour ça aussi. Si je me souviens bien' date=' il faut "ouvrir" le pack comme une appli normal: tu vas dans le market et tu click le bouton "ouvrir" il va s'installer.[/quote'] Ah.. ok.. pas très logique mais bon, j'vais tester ça Oui, il faut ouvrir le pack support et faire Enable tout en bas pour l'installer. J'ai cherché aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Hey ! je voudrais bien le tester mais l'adresse du support Français n'est pas valide .... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 l'adresse est bonne, je viens de tester avec barcode scanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Je 'arrive pas non plus a trouver les applications. Paingrille te serait il possible de mettre les .apk? Ou de me les envoyer par MP. Car j'ai réussi a mettre shapewriter (que j'ai trouvé ailleur) Et je le trouve mieux que swype. Mais impossible de mettre la main sur le support français. Et vu que je n'y ai pas acces depuis le market... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bon j'ai pu l'installer, ainsi que le français. Ouais cool... Et maintenant? J'ai beau activer ShapeWiter Keyboard dans Paramètres régionaux et texte, c'est toujours le clavier classique qui prend le dessus ...  C bon. Reste a maîtriser l' engin. Modifié 5 mars 2010 par kyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bon j'ai pu l'installer, ainsi que le français. Ouais cool... Et maintenant? J'ai beau activer ShapeWiter Keyboard dans Paramètres régionaux et texte, c'est toujours le clavier classique qui prend le dessus ... :o Vas dans une zone où tu as du texte à saisir et fait un appui long, plusieurs claviers devraient t'être proposés. Modifié 5 mars 2010 par fredchris92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 5 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2010 l'apk est "protected" et j'ai pas encore rooté mon nexus, donc je peux pas les mettre à dispo. Vous êtes sur quel android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 SlideIt est meilleur à mon humble avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Aucune correspondance sur le market avec Barcode, pour le support Français .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Bon, j'ai plus le choix que d'utiliser Shape car en revenant sur Swype, il me parle de "trial version ended" et la fonction slide ne fonctionne plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.