jiggy-j Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 bonjour, pareil pour moi avec swype. Mais je ne peux toujours pas utiliser shapewriter car je n'arrive pas a mettre la main sur ce pu**** de francais. J'ai un liquid non rooter. Et le fingerprokt non modifier. Peut-etre pour sa que je n'arrive pas a voir le support francais sur le market. Mais je ne me sent pas de rooter mon tel. Donc si quelqu'un peux recup l'apk pour le support francais et m'envoyer un lien :D. Ca serait hyper cool Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 si j'ai le courage, je roote cet aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Et sinon vous connaissez la différence entre slideit lite et slideit payant ??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 (modifié) la version lite serait une démo de quelques jours, après il faut payer. il y a une version béta officielle de swype disponible ici: http://beta.swype.com/ edit: merci pour la modération négative, je ne vois pas ce que j'ai écris de mal ici... Modifié 6 mars 2010 par redrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Personnellement. Je n'apprécie pas trop slide it. Les boutons sont beaucoup trop petits, l'acces a d'autre caracères courant et trop long ( le ? par exemple). Et je prefere le design de ShapeWriter. Meme si pour l'instant j'utilise slide it je me met sur shapewriter des que je trouve le apk pour le support francais. Toujours personne pour mettre a dispo le lien vers l'apk? Cela fait 2jours que je cherche sans succes je suis trop degouté. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Pareil pour moi .... J'attends la français avec impatience .... Si il y a une âme charitable ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Dans le market vous avez que le ShapeWriter d'afficher ? Même si vous cliquez sur "Afficher d'autres applications (du même auteur)"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Moi je nai meme pas shapewriter d afficher. Je nai rien du tout dafficher quand je cherche shapewriter dans le market. Ni aucune correspondance quand je scan les qr code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 bon jour, alors j'ai tout reussi a installer, mais le probleme c'est comment l'utiliser, j'ai toujours le clavier normal. j'ai lancer l'appli et fait enable et tout et tout mais impossible de trouver ou il faut que j'aille dans le telephone pour l'activer ... si quelqu'un peut m'aider svp. (je suis avec un tattoo avec htc sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarMatt Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) bon jour, alors j'ai tout reussi a installer, mais le probleme c'est comment l'utiliser, j'ai toujours le clavier normal. j'ai lancer l'appli et fait enable et tout et tout mais impossible de trouver ou il faut que j'aille dans le telephone pour l'activer ... si quelqu'un peut m'aider svp. (je suis avec un tattoo avec htc sense) Appuie longtemps sur un champs de texte et va dans "mode de saisie" ou un truc comme ça. Edit : Excuse moi Jiggy, je me suis trompé de quote (: Modifié 7 mars 2010 par StarMatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Non mais je parlé sur le market :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 J'arrive pas à m'y faire à ce type de clavier. Je trouve le concept sympa et interessant, mais à l'usage je préfère quand meme largement un mode de saisi traditionnel avec TouchPal (que je trouve plus rapide et meilleur dans la prediction des mots. Par ex dans shapewriter il n'a jamais voulu me faire un simple "de". A chaque fois il me sort un truc qu'à rien à voir ou il me fait un "se" (au mieux) obligé de taper pour avoir "de". Et le fait de faire glisser mon doigt dans tous les sens sur l'ecran, masquant le clavier etc. .. bah j'aime pas ça :D En fait ça va bien pour quelques petits mots, mais à l'usage avec des mots de plus de 2 syllabes je ne trouve pas ça plus rapide ni plus confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 +1: même sentiment pour moi. Je trouve qu'il marche très bien et très rapide mais c'est pas mon truc. ca masque trop le clavier ce doigt qui glisse sur le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Moi je m'y suis fait et je vais vraiment plus vite que sur le clavier normal surtout que je peut ecrire mes sms a une seul main. Malheureusement j'utilise slideIt que je ne trouve pas très ergonomique. Mais ShapeWriter a vraiment l'air mieux. Mais j'ai toujours pas trouver le support en français. Toujours personne pour heberger l'apk? Je vais devoir me resigner a abandonné se système que je trouve moi excellent. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MushuDroid Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut.... J'ai essayer toute la semaine passée.... Le concept me plait carrément mais, je suis un peu de l'avis du poilu !!! Le fait de glisser ses doigts dans tout les sens sans connaitre parfaitement son clavier ben, c'est pô facile..... Même remarque sur les mots de deux lettres, ça merdoix 4 fois sur 5. Par contre en marquant des poses en gardant le doigt appuyés sur l'écran (saisi un poil plus longue mais bon) on s'en sort bien !!!! Pour taper un mail sans trop de faute c'est pas mal du tout. Pour les SMS, ben..... Au pire on peux l'utiliser sans le glissé de doigts. Par contre gros reproche à la ponctuation. Il faudrait que les signes soit accessible comme sur le clavier de base. Perso j'ai tendance à mettre 2 ou 3 ? à la suite (c'est mal je sais mais bon, on me refera pas, surtout pas :) ) et c'est galére...... Je dirais, garder le même clavier en saisi texte et garder le format du clavier trad pour les chiffre et la ponctuation. Idem pour les smiley !!!! Mais ils sont ou les beau smiley Android ??? Sinon, c'est pas mal du tout mais faut un temps pour s'y faire. je suis pas encore repasser à l'ancien mais je me tate ...... les ? je vous dis !! Sur ce...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 moi je suis deg. J'ai voulu l'essayer mais en le configurant j'ai fait passer mon Hero en anglais pour tous les menus.... la loose :( il y a un autre moyen que de le ré initialiser totalement pour relancer la procédure de configuration initiale ?? je voudrais pas perdre mes appli, sms et journal des appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 bah... Dans "parametres regionaux et textes" tu vas dans "Langue et region" (donc l'equivalent anglais chez toi) qui est le premier menu en haut. Puis tu choisi ta langue parmi celles proposées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy42sf Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Personne pour mettre l'APK du pack français... C'est ouf ça. Il y a bien un rooté dans le coin?! Soyez sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 jeremy42sf sa fait 3 jours que je cherche apparament personne ne peux (veux ? :( )Ce qui m'empeche vraiment de bien tester vu qu'il n'y a que l'anglais et que je n'écrit pas d'sms en anglais. Alors s'il vous plaaaait :'( quelqu'un pour mettre l'.apk du support french ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 c(est bon c'est installer, mais en realiter je ne trouve pas ca tres tres ergonomique ... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 bah...Dans "parametres regionaux et textes" tu vas dans "Langue et region" (donc l'equivalent anglais chez toi) qui est le premier menu en haut. Puis tu choisi ta langue parmi celles proposées. Non il n'y à que l'anglais de proposer. C'est seulement au démarrage initial qu'il y avait le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) je ne sais pas comment , en étant root, extraire une apk... (je vais essayer une backup avec Astro), et je poste si j'ai reussi;) Par contre, moi j'aime pas, je préfère swype... En effet, dès qu'on passe sur une lettre, il l'a met: pour faire certain mots, c'est la MORT † ! Reste plus qu'à trouver swype en fra, et sans la trial EDIT: avec astro, c'est pas possible, c'est en 'private' Modifié 8 mars 2010 par akiraenmpsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy42sf Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Pour récupérer un APK il faut utiliser "droid explorer" depuis un ordinateur et aller le récupérer dans Systeme/sd/app. Au passage si vous recherchez un APK particulier, contactez moi par MP. Modifié 8 mars 2010 par jeremy42sf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 ben..... ils cherche l'apk de ce clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy42sf Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Moi aussi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.