acura33 Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Tout d'abord, un grand bonjours à toute et à tous, Voici donc mon petit problème, Je possède un Samsung Galaxy S ( GT-I9000 ) flashé & rooté Modèle : Samsung Galaxy S (GT-I9000) Firmware : 2.3.5 Bande de base : I9000XXJVS Kernel : 2.6.35.7 I9000XXJVS-CL565837se.infra@SEP-7#2 Version : GINGERBREAD.XXJVS Modifications : JVS_odex_STOCK _v1.5_LOCK_aosp Réseau : SFR Sur lequel je n'ai aucun souci à intégrer une Rom custom de UOT, Et un Galaxy Ace ( GT-S5830 ) flashé & rooté Modèle : Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) Firmware : 2.3.4 Bande de base : S5830XXKPH Kernel : 2.6.35.7-perf-CL375596ketut@ketut-lenevo#1 Version : FirstUA-Rom-V1.2 Modifications : FirstUA-Rom-V1.2 Réseau : SFR Sur lequel par contre, je n'arrive pas à intégrer une Rom custom UOT. J'utilise bien pourtant les fichiers ( framework-res.apk, SystemUI.apk & twframework-res.apk ) pour la modification via UOT et pour la compatibilité avec la Rom FirstUA-Rom-V1.2. Pour autant, la Rom custom ne supplante pas la First-UA-Rom-V1.2, et aucunes modifications n'en découle, malgré une installation en Recovery sans accros. Je ne sais donc pas ou je fais une erreur, car j'ai bien vu des GT-S5830 avec des Roms custom UOT et que tout ce passe très bien également avec mon Galaxy S. Merci de m'avoir lu, et au possible de vos réponses! Edit : cela viendrait il du fait que la Rom First-UA-Rom-V1.2 n'est pas une ( .aosp ) & ( odex ) comme la JVS_odex_STOCK_v1.5_LOCK_aosp de mon Galaxy S ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.