Cyberdroid Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonsoir ! Je viens de trouver ce site : http://dailymobile.se/ Ils proposent apparemment beaucoup de Wallpapers pour Android et en HD (je pense vu certaines images). Le soucis c'est qu'il y a 3 dimensions différentes : 640x480, 960x800, 960x854. Je possède un Staraddict mais je sais pas quelles dimensions prendre pour mes fonds d'écran. Surtout que si je les mets dans galerie je dois obligatoirement recadrer mes images si je veux les mettre en fond d'écran ce qui casse l'image, augmente sa taille (donc grossi les pixels etc...)... Bref en clair need help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Un conseil, prend la plus grande, ça sera dans tous les cas le mieux car Android re-dimensionne les images pour les mettre en fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Le mieux, c'est de prendre des fonds d'écran d'ordinateur: la qualité est bien plus haute et grâce au redimensionnement tu peux passer d'une zone à une autre de l'image. <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberdroid Posté(e) 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2011 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiriG Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Ou tu utilises une application dédié qui te permettra de tout configurer comme tu le souhaites :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Photoshop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.