namaste Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 bonjour, mon zte blade ecran tactile ne fonctionne plus , je dois le ramener chez BT est ce que je dois remettre la rom d origine ? car jai installer la rom bleu ginger V5 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Si tu peux, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 donc je dois remetter ma rom que j'avais avant je ne sais plus trop au demarage faut appuyer que power et menu ou home et apres faire des wipe et restore et prendre ma rom qui est sur ma carte sd cest bien cela ? avant je peut faire un backup de a rom actuell ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Suit ce tuto et oui tu peux faire un backup avant de flasher la Rom d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
namaste Posted October 11, 2011 Author Share Posted October 11, 2011 salut merci javais fait une copie de ma rom d origine au debut quand je l'avais eu, je vais essayer de la remettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.