Aitae Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 MAJ: Soucis réglé comme par miracle. Bonsoir, j'ai un petit soucis, je viens de télécharger la dernière version de Cyanogen pour le LG Optimus 2x et bien entendu j'ai voulu procéder à son installation mais voilà, le fichier n'apparait pas sur ma carte SD lorsque je redémarre mon téléphone, avez vous eu un problème similaire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Il est peut etre dans ta mémoire interne non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aitae Posted October 10, 2011 Author Share Posted October 10, 2011 MAJ: Sujet clos, lz fichier .zip est apparu comme par miracle après une dizaine de redémarrage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
imothep211 Posted October 10, 2011 Share Posted October 10, 2011 Salut, Non, tout marche bien. As-tu bine mis le fichier à la racine de la SD? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.